Deux hommes arrêtés à Saint-Côme en possession de stupéfiants

(Photo Médialo - archives)
(Photo Médialo – archives)

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de la Matawinie, en collaboration avec la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé de la SQ (DECCO Rive-Nord), ont procédé, le 8 mai dernier, à deux perquisitions et deux arrestations en matière de stupéfiants à Saint-Côme. Des hommes âgés de 45 et 32 ans ont été arrêtés sur place, puis libérés par la suite. Ils devront revenir devant la justice à une date ultérieure au Palais de justice de Joliette ou ils pourraient faire face à des accusations en matière de cannabis illicite et de stupéfiants.

Des perquisitions ont été effectuées dans une résidence de la rue Principale et de la 59e Rue, à Saint-Côme. Les policiers ont saisi plus de 1500 comprimés de métamphétamine, plus de 55 grammes de cannabis, trois cigarettes électroniques avec THC et plus de 2360$ en argent. L’opération découle d’une enquête amorcée à la suite d’information reçue du public.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur la contrebande de cannabis ou le trafic de stupéfiants peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Marie-Hélène Bérubé. Photo gracieuseté SQ
Actualités
Faits divers

[Retrouvée] Une résidente de Lanoraie manque à l’appel

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Actualités
Faits divers

Un grand excès de vitesse à 171 km/h est intercepté à Crabtree

Le conducteur, un homme de Saint-Lin-Laurentides, a reçu un constat d’infraction de près de 2 000 $ et 24 points d’inaptitude.
Stéphane Gingras est porté disparu depuis le 4 octobre 2026. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

[Retrouvé] Un homme de Sainte-Marcelline-de-Kildare manque à l’appel

Au moment de sa disparition, Stéphane Gingras portait des pantalons bruns, un manteau foncé et des souliers bruns.