Des travaux d’Hydro-Québec à prévoir sur la route 131

  • Publié le 18 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Des travaux mobiles d'Hydro-Québec auront lieu le 20 novembre, sur la route 131, à Saint-Zénon et à Saint-Michel-des-Saints. Plus précisément, ils se dérouleront entre le rang de l'Arnouche et le chemin Saint-Ignace.

Des entraves auront lieu dans les deux directions. La circulation se fera en alternance, de 7 h à 17 h, sur une distance d'environ 300 mètres à chacune des interventions.

La durée des travaux et les entraves peuvent être modifiées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Il est possible de consulter Québec 511 pour plus d’informations à propos des entraves. Pour la sécurité des usagers de la route, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté- Suzy Aubin
Actualités
Sports

Un dernier hommage à Christophe Babin

Le joueur des Prédateurs de Joliette et de L'Assurancia Venne et Fille Christophe Babin est décédé à l'âge de 20 ans.
Actualités
Faits divers

Le corps d’un homme est repêché à Saint-Charles-Borromée

Après avoir été porté disparu, le corps d'un baigneur a été retrouvé dans la rivière L'Assomption à Saint-Charles-Borromée.
Actualités
Faits divers

Une triple collision survient sur la route 158

Un accident impliquant trois véhicules s'est déroulé sur la route 158, près de la rue Saint-Pierre, durant la soirée du 22 juillet.