Des travaux d’Hydro-Québec à prévoir sur la route 131

  • Publié le 18 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Des travaux mobiles d'Hydro-Québec auront lieu le 20 novembre, sur la route 131, à Saint-Zénon et à Saint-Michel-des-Saints. Plus précisément, ils se dérouleront entre le rang de l'Arnouche et le chemin Saint-Ignace.

Des entraves auront lieu dans les deux directions. La circulation se fera en alternance, de 7 h à 17 h, sur une distance d'environ 300 mètres à chacune des interventions.

La durée des travaux et les entraves peuvent être modifiées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Il est possible de consulter Québec 511 pour plus d’informations à propos des entraves. Pour la sécurité des usagers de la route, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Articles les plus consultés

L’immeuble à logements de cinq étages sera érigé au 130 rue Lajoie Sud, soit sur le site de l’ancien Sterling Pub. (Photo gracieuseté – Louis Morissette architecte)
Actualités

Une cinquantaine de logements pour revitaliser le centre-ville joliettain

Le projet de construction d'une cinquantaine de logements dans le centre-ville de Joliette a été adopté avec quelques modifications.
(Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Deux expériences immersives à découvrir aux Galeries Joliette

Cet année, pour l'Halloween, les Galeries Joliette proposent deux parcours immersifs.
Actualités
Santé

Une opération de décontamination en cours à Saint-Félix-de-Valois

Pour contrer un cas de grippe aviaire à Saint-Félix-de-Valois, une opération de décontamination est en cours jusqu'au 20 octobre.