Des travaux de réfection à Sainte-Mélanie et à Notre-Dame-de-Lourdes

  • Publié le 11 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Des travaux d’asphaltage sont réalisés sur la route 348 à Sainte-Mélanie, ainsi que sur la rue Principale à Notre-Dame-de-Lourdes depuis le 6 septembre et ce, pour une durée d’environ deux semaines.

Pendant cette période, la circulation se fait en alternance, de 7 h à 19 h. Le ministère des Transports et de la Mobilité durable mentionne que ces interventions permettront, à terme, d’améliorer la sécurité et le confort de roulement des usagers. 

Une signalisation adéquate a été déployée, notamment des panneaux à messages variables. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleuses et travailleurs, le respect de cette signalisation est essentiel. 

Les travaux pourraient être reportés, prolongés ou annulés en raison de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles. Ainsi, avant de prendre la route, il est recommandé de consulter Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement ses déplacements.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté
Faits divers

Rawdon : une poursuite se termine par une sortie de route

Faits divers

Cannabis et tabac, perquisition à Saint-Zénon

Le maire de Rawdon, Raymond Rougeau, se représentera aux côtés de tous les membres du conseil actuel. Photo gracieuseté
Politique

Raymond Rougeau sollicitera un deuxième mandat