Des changements à l’horaire sont prévus pour le circuit 50

  • Publié le 6 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La MRC de Joliette, opérateur du circuit 50 effectuant le trajet entre Joliette et Montréal, et ses partenaires avisent la clientèle qu’à compter du 28 avril 2024, l’horaire du circuit sera modifié.

Les modifications proposent un changement d’horaire considéré comme mieux adapté aux besoins de la clientèle qui utilise ce service. Elles permettront de plus une optimisation des ressources sur ce circuit.

« Allant de Joliette à Montréal, en passant tant par l’autoroute 40 que par le milieu rural, le circuit 50 offre une très belle alternative au voiturage en solo, pour effectuer un déplacement en tout confort puisque les véhicules assignés sont des autocars et que le service est en fonction de 5h à minuit en semaine et de 7h 45 à minuit les week-ends », mentionne Pierre-Luc Bellerose, préfet de la MRC de Joliette.

Tous les usagers du circuit 50 peuvent consulter le nouvel horaire, afin d’éviter d’éventuels contretemps, en visitant le site de la MRC.

Informations

La MRC de Joliette rappelle à ses clients que le personnel de la division transport est là pour les accompagner dans leurs déplacements. Ainsi, pour connaître les horaires et l’état du service, il est possible de communiquer avec le service des transports en composant le 450 756-2785.

Articles les plus consultés

L'agrandissement de l'école Sainte-Bernadette. (Photo gracieuseté
Actualités
Éducation

Chantiers en cours, les Samares fait le point

Le Centre de services scolaire des Samares fait le point sur ses projets en cours dans Lanaudière.
Actualités
Faits divers

Le corps d’un homme est repêché à Saint-Charles-Borromée

Après avoir été porté disparu, le corps d'un baigneur a été retrouvé dans la rivière L'Assomption à Saint-Charles-Borromée.
(Photo gracieuseté - SQ)
Actualités
Faits divers

Décès d’une signaleuse à Saint-Calixte

Une signaleuse de 48 ans est décédée ce jeudi 17 juillet après avoir été heurtée par une niveleuse sur un chantier à Saint-Calixte.