De nombreux citoyens à l’épluchette du député Luc Thériault

  • Publié le 4 sept. 2025 (Mis à jour le 4 sept. 2025)
  • Lecture < 1 minute
(Photo gracieuseté)
(Photo gracieuseté)

Le dimanche 31 août, le député de Montcalm, Luc Thériault, a accueilli les citoyens à son épluchette de blé d’Inde annuelle tenue à son bureau de circonscription. L’événement a connu un franc succès, rassemblant également plusieurs élus municipaux et des représentants d’associations.

Pour le député de Montcalm, Luc Thériault, cet événement s’inscrit parfaitement dans sa volonté de maintenir un lien direct et constant avec la population. « J’aime aller à la rencontre des gens sur le terrain. Cela me permet d’écouter leurs réelles préoccupations et de travailler en ce sens. Comme élu, mon rôle est d’abord et avant tout de représenter les gens de Montcalm et ce sont les événements comme ceux-ci qui me permettent de rester connecté à leur réalité, de mieux comprendre leurs besoins et de défendre leurs intérêts avec justesse à Ottawa. »

D’autres rencontres sont prévues cet hiver, notamment les « cafés du député », où les citoyens de Montcalm seront invités à venir poser leurs questions au député. « Je me fais un devoir d’être présent et disponible pour les gens de Montcalm. J’espère que les citoyens viendront nombreux à ces rencontres », conclut le député de Montcalm.

Articles les plus consultés

Actualités

Une nouvelle formule pour l’Halloween à Saint-Félix-de-Valois

Cette année, toutes les activités de l'Halloween à Saint-Félix-de-Valois auront lieu à la maison des jeunes Le Phénix.
(Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Deux expériences immersives à découvrir aux Galeries Joliette

Cet année, pour l'Halloween, les Galeries Joliette proposent deux parcours immersifs.
Le site du lac Canot d’Écorce après les coupes forestières. (Photo gracieuseté)
Actualités
Environnement

Coupes forestières, 25 associations manifestent leur inquiétude

Un manifeste signé par 25 associations de lacs a été acheminé au ministre Jean-François Simard pour dénoncer des coupes forestières.