Arrestation pour vol qualifié à Saint-Félix-de-Valois

  • Publié le 20 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a procédé, le 19 septembre, à une arrestation relativement à un vol qualifié survenu le 13 septembre dernier. Un homme de 40 ans de Sainte-Élisabeth a été arrêté dans cette même municipalité par le groupe tactique d’intervention de la Sûreté du Québec. 

Le suspect est demeuré détenu pour comparaître au palais de justice de Joliette pour vol qualifié, utilisation d’une fausse arme, port de déguisement et d’arme. Une automobile a également fait l’objet d’une fouille. Elle avait servi pour le vol. Un pistolet à plombs a aussi été saisi. Il faut rappeler que le 13 septembre 2024, vers 13 h 30, un homme a fait irruption dans une banque située à Saint-Félix-de-Valois. Il a pointé une arme de poing en direction des employés et a demandé l’argent.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur des activités criminelles peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Deux arrestations dans le dossier du meurtre de Maxime Berthiaume

Le chef de Collecticité, Alexis Nantel, entouré de ses conseillers Olivier Jacob-Laurin, Marie-Josée Simard, Mélanie Lévesque, François Riopel et Jacques Collin. (Photo Médialo – Jason Joly
Actualités
Politique

Collecticité, la nouvelle formation politique à Saint-Charles-Borromée

Alexis Nantel a troqué son chapeau de conseiller du siège no 3 pour occuper le poste de chef de ce parti.
Actualités
Faits divers

Cannabis et tabac, perquisition à Saint-Zénon