André Nadeau représentera le Parti libéral dans Bertrand

  • Publié le 17 août 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

André G. Nadeau est le candidat libéral dans la circonscription de Bertrand en vue des élections provinciales qui auront lieu le lundi 3 octobre prochain.

La circonscription de Bertrand s’étend de Rawdon à Saint-Donat et de Sainte-Adèle à Sainte-Agathe-des-Monts : en tout 15 municipalités et une population de plus de 65 000 personnes dont environ 50 000 électeurs.

André Nadeau est un résident permanent de Bertrand et un homme passionné par la gouvernance et la saine gestion du Québec. Stratège reconnu, il combine la réflexion du consultant et la capacité d’action du dirigeant. Il a été vice-président exécutif et chef de la direction stratégique chez Groupe CGI. Il a siégé sur différents conseils d’administration et oeuvre toujours au comité d’investissement conjoint de la Ville de Laval pour l’innovation et le développement économique.

Parallèlement, il a su façonner la qualité de vie de ses concitoyens comme conseiller et maire de Ville d’Estérel, conseiller de l’agglomération de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson-Estérel et membre du conseil de la MRC des Pays-d’En-Haut. Il a aussi contribué aux conseils d’administration de la Fondation Jules et Paul-Émile Léger ainsi qu’à l’Association de la Sécurité Civile du Québec.

Afin de faire connaître son comté, il a préparé 18 courts vidéos sur différents thèmes illustrant la diversité et les enjeux de Bertrand. Pour information : www.jevoteandrenadeau.org.

Articles les plus consultés

L’immeuble à logements de cinq étages sera érigé au 130 rue Lajoie Sud, soit sur le site de l’ancien Sterling Pub. (Photo gracieuseté – Louis Morissette architecte)
Actualités

Une cinquantaine de logements pour revitaliser le centre-ville joliettain

Le projet de construction d'une cinquantaine de logements dans le centre-ville de Joliette a été adopté avec quelques modifications.
Politique

Des élections au poste de maire dans cinq municipalités de la MRC de Joliette

Le 2 novembre, il y aura une élection au poste de maire dans 5 municipalités de la MRC de Joliette.
Politique

Des élections au poste de maire dans cinq municipalités en Matawinie

Il y aura des courses pour le poste de maire dans cinq municipalités de la MRC de Matawinie le 2 novembre 2025.