La Pizzeria Saint-Thomas disparait sous les flammes

  • Publié le 14 avr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Un incendie a ravagé la Pizzeria Saint-Thomas, située au 1350 rue principale, tôt le matin du 14 avril. Les pompiers du service incendie de Saint-Charles-Borromée se sont rendu sur place vers 3 h 45. Après plusieurs heures, le bâtiment a été considéré comme perte totale.

Selon Éric Fortin, chef des opérations du service d'incendie de Saint-Charles-Borromée, à leur arrivée, les pompiers ont constaté un embrasement général. Puisque le feu envahissait les lieux, les 25 interventionnistes, qui proviennent de Saint-Charles-Borromée mais aussi de Joliette, ont priorisé une approche défensive, soit exclusivement de l'extérieur du bâtiment, pour éteindre les flammes. L'incendie n'a fait aucun blessé.

Une enquête est présentement entre les mains de la Sûreté du Québec pour connaitre les circonstances entourant l'événement.

Articles les plus consultés

La démolition du bâtiment qui était situé au 632, de Lanaudière, à Joliette. (Photo gracieuseté)
Actualités

Démolition du 632, rue de Lanaudière, une page d’histoire se tourne à Joliette

Le conseil de la MRC de Joliette a finalement autorisé la démolition du bâtiment qui était situé au 632, de Lanaudière, à Joliette.
Actualités
Faits divers

Opération en matière de trafic de stupéfiants à Rawdon

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie ont mené, le 30 janvier, une opération relativement au trafic de stupéfiants à Rawdon.
La première partie de l’audience publique s’est déroulée à la cabane à sucre Au sentier de l’érable à Sainte-Julienne. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Actualités
Environnement

Forte mobilisation pour la première séance du BAPE à Sainte-Julienne

Les participants étaient nombreux, le 3 février, lors de la première séance du BAPE concernant le projet de contournement de la route 125.