La Pizzeria Saint-Thomas disparait sous les flammes

  • Publié le 14 avr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
(Photo Médialo - Archives)
(Photo Médialo – Archives)

Un incendie a ravagé la Pizzeria Saint-Thomas, située au 1350 rue principale, tôt le matin du 14 avril. Les pompiers du service incendie de Saint-Charles-Borromée se sont rendu sur place vers 3 h 45. Après plusieurs heures, le bâtiment a été considéré comme perte totale.

Selon Éric Fortin, chef des opérations du service d'incendie de Saint-Charles-Borromée, à leur arrivée, les pompiers ont constaté un embrasement général. Puisque le feu envahissait les lieux, les 25 interventionnistes, qui proviennent de Saint-Charles-Borromée mais aussi de Joliette, ont priorisé une approche défensive, soit exclusivement de l'extérieur du bâtiment, pour éteindre les flammes. L'incendie n'a fait aucun blessé.

Une enquête est présentement entre les mains de la Sûreté du Québec pour connaitre les circonstances entourant l'événement.

Articles les plus consultés

La boutique mobile. Photo gracieuseté
Actualités

La ferme bio Tante Agastache prend racine à Saint-Damien

L'entreprise agrotouristique Tante Agastache franchit une étape majeure en faisant l’acquisition de terres agricoles.
Actualités
Faits divers

Fermeture préventive de la route 343 à Saint-Paul

En raison de l'affaissement d'un ponceau, une fermeture préventive de la route 343 en direction sud est à prévoir à Saint-Paul.
Photo gracieuseté
Actualités

Une plateforme née pour faire économiser

Bâtir à Rabais, une jeune entreprise de Sainte-Julienne qui souhaite simplifier le magasinage des matériaux de construction.