La Pizzeria Saint-Thomas disparait sous les flammes

  • Publié le 14 avr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Un incendie a ravagé la Pizzeria Saint-Thomas, située au 1350 rue principale, tôt le matin du 14 avril. Les pompiers du service incendie de Saint-Charles-Borromée se sont rendu sur place vers 3 h 45. Après plusieurs heures, le bâtiment a été considéré comme perte totale.

Selon Éric Fortin, chef des opérations du service d'incendie de Saint-Charles-Borromée, à leur arrivée, les pompiers ont constaté un embrasement général. Puisque le feu envahissait les lieux, les 25 interventionnistes, qui proviennent de Saint-Charles-Borromée mais aussi de Joliette, ont priorisé une approche défensive, soit exclusivement de l'extérieur du bâtiment, pour éteindre les flammes. L'incendie n'a fait aucun blessé.

Une enquête est présentement entre les mains de la Sûreté du Québec pour connaitre les circonstances entourant l'événement.

Articles les plus consultés

Les orages et les vents violents ont créé des dommages sur le bâtiment et le terrain du Collège Esther-Blondin. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Lanaudière touchée par les orages et les vents violents

La région de Lanaudière a été très touchée par les orages et les vents violents du 4 septembre 2025.
Usine Bridgestone de Joliette (Photo Médialo - Archives)
Actualités
Économie

Suspension de la production à Bridgestone de Joliette

Actualités
Faits divers

Des policiers mettent fin à une altercation violente à Joliette

Des agents de la Sûreté du Québec ont dû intervenir pour arrêter une altercation agressive entre des individus à Joliette.