Chasse aux trésors de Pâques en pleine forêt

  • Publié le 19 mars 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Petits et grands aventuriers sont invités à une journée unique, le samedi 19 avril, de 10 h à 16 h, à la Forêt Ô Cascades de Rawdon.

L’an dernier, plus de 375 personnes ont eu la chance d’y participer ce qui permet, cette année, d’offrir encore plus d’activités lors de la journée. Cet événement s'adresse principalement aux jeunes familles avec des enfants dix ans et moins. Les participants exploreront un sentier forestier spécialement aménagé en fonction de leur âge. Chaque groupe devra résoudre des énigmes pour trouver le code secret permettant d’ouvrir un mystérieux coffre aux trésors rempli de chocolats.

Au programme de la journée :  énigmes en forêt, chocolat pour chaque enfant, animaux de ferme, magicien, tours de tracteur, casse-croûte, et plus encore.

Le tout est organisé par Forêt Ô Cascades en collaboration avec Événement Vert Forêt.

Réservation conseillée : https://foretocascades.ca/.

Articles les plus consultés

Le président de la Société St-Vincent de Paul de Joliette, André Nadeau, et la coordonnatrice communication marketing pour les Galeries Joliette, Josiane Proulx. (Photo gracieuseté)
Communauté

La traditionnelle collecte de matériel scolaire est de retour

Le matériel collecté au cours de l'Opération Bonne Mine sera livré aux écoles en milieu défavorisé et aux classes de francisation.
Des membres des organismes LAKAY et Mon Afrique dans Lanaudière ont été invités par la communauté atikamekw de Manawan. (Photo gracieuseté)
Communauté

« Nous sommes venus en invités et nous repartons en amis »

Des membres de LAKAY et de Mon Afrique dans Lanaudière ont visité la communauté atikamekw de Manawan pour une journée de solidarité.
(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 16 au 23 juillet 2026

Avis de naissances dans Lanaudière.