Deux Joliettaines arrêtées pour possession de stupéfiants

  • Publié le 18 déc. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Joliette, en collaboration avec la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé de la SQ, mènent actuellement une opération à Joliette. Deux femmes de 35 et 36 ans ont été arrêtées sur place pour possession de stupéfiants et sont présentement rencontrées par les enquêteurs.

Des perquisitions sont en cours dans deux logements, un cabanon et un véhicule de la rue Saint-Pierre Sud. Jusqu’à présent, les policiers ont trouvé :

  • De la cocaïne
  • Du crack
  • Des comprimés de médicaments variés
  • Du cannabis
  • Un pistolet à impulsion électrique
  • Des cartes de crédit prépayées
  • Des objets reliés au trafic de stupéfiants (sacs, balances)

Cette opération fait suite à une courte enquête et à des informations reçues du public. Toute information sur la contrebande ou le trafic de stupéfiants peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à un poste de police local ou à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264 ou par courriel, au cic@surete.qc.ca.

Articles les plus consultés

L’immeuble à logements de cinq étages sera érigé au 130 rue Lajoie Sud, soit sur le site de l’ancien Sterling Pub. (Photo gracieuseté – Louis Morissette architecte)
Actualités

Une cinquantaine de logements pour revitaliser le centre-ville joliettain

Le projet de construction d'une cinquantaine de logements dans le centre-ville de Joliette a été adopté avec quelques modifications.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Manuel Cadieux a été retrouvé sain et sauf

Manuel Cadieux, un homme de 34 ans de Saint-Zénon qui était porté disparu depuis le 3 octobre, a été retrouvé à Montréal.
Le maire sortant Robert Bibeau; David Immelé, directeur Soutien à la direction générale et aux ventes pour la Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière; Claude Crépeau, directeur général de Saint-Charles-Borromée et Karine Loranger. (Photo gracieuseté)
Actualités

Un sentier pour mieux comprendre l’eau au parc du Bois-Brûlé

Le sentier d’interprétation au parc du Bois-Brûlé a été bonifié avec l’ajout de 10 nouvelles bornes numériques sur l’univers de l’eau.