Souper bénéfice de Mon Afrique à Lanaudière

  • Publié le 27 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Mon Afrique à Lanaudière invite la population à son premier souper bénéfice, le samedi 30 novembre, au Centre André-Hénault à Saint-Charles-Borromée, une soirée alliant convivialité, saveurs et générosité.

La soirée débutera à 18 h. En participation, les gens contribueront directement à soutenir la mission de l’organisme et à faire une différence positive dans l’avancement du projet. Pour réservation, il suffit d’envoyer son paiement à l’adresse suivante par virement Interac : monalanaudiere@gmail.com. Réponse : merci. Le coût des billets est de 30 $ par adulte, 15 $ par membre et 15 $ par enfant de 13 ans et moins. Billets aussi en vente au bureau de l’organisme.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 26 février au 10 mars 2026

Voici les dernières naissances qui sont survenues dans Lanaudière.
Le comité organisateur et les bénévoles présents lors de l’événement L’Étincelle.  (Photo gracieuseté)
Communauté

Une robe de bal pour 21 jeunes Lanaudoises

La première édition de L'Étincelle a permis à 21 jeunes filles des MRC de D'Autray et de Joliette en situation de vulnérabilité d'obtenir une robe de bal gratuitement.
Le territoire du Crique-à-David s’étend sur 2 700 hectares. (Photo gracieuseté)
Communauté

La défense du Crique-à-David passe au niveau supérieur

L'organisme Les Ami.e.s de la Biodiversité du Crique-à-David lance une campagne de sociofinancement qui vise à soutenir ses activités.