Souper bénéfice de Mon Afrique à Lanaudière

  • Publié le 27 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Mon Afrique à Lanaudière invite la population à son premier souper bénéfice, le samedi 30 novembre, au Centre André-Hénault à Saint-Charles-Borromée, une soirée alliant convivialité, saveurs et générosité.

La soirée débutera à 18 h. En participation, les gens contribueront directement à soutenir la mission de l’organisme et à faire une différence positive dans l’avancement du projet. Pour réservation, il suffit d’envoyer son paiement à l’adresse suivante par virement Interac : monalanaudiere@gmail.com. Réponse : merci. Le coût des billets est de 30 $ par adulte, 15 $ par membre et 15 $ par enfant de 13 ans et moins. Billets aussi en vente au bureau de l’organisme.

Articles les plus consultés

Michel Beaudry, Jean-Pierre Lasalle, Lucien Deblois, Alexandre Chalut, Michel Therrien, Alain Chalut, Maude Malo, Serge Savard, Patrice Brisebois, Mathieu Dandenault. (Photo gracieuseté)
Communauté

L’Omnium de Golf André Chalut atteint un nouveau sommet

Pour sa 46ème édition, l'Omnium de Golf André Chalut a récolté la somme record de 147 223 $ pour la santé du nord de Lanaudière.