Souper bénéfice de Mon Afrique à Lanaudière

  • Publié le 27 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Mon Afrique à Lanaudière invite la population à son premier souper bénéfice, le samedi 30 novembre, au Centre André-Hénault à Saint-Charles-Borromée, une soirée alliant convivialité, saveurs et générosité.

La soirée débutera à 18 h. En participation, les gens contribueront directement à soutenir la mission de l’organisme et à faire une différence positive dans l’avancement du projet. Pour réservation, il suffit d’envoyer son paiement à l’adresse suivante par virement Interac : monalanaudiere@gmail.com. Réponse : merci. Le coût des billets est de 30 $ par adulte, 15 $ par membre et 15 $ par enfant de 13 ans et moins. Billets aussi en vente au bureau de l’organisme.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Communauté

Un dernier tour de piste pour le Volksfest de Joliette

Le traditionnel Volksfest sera de retour le 12 septembre au 1035, boulevard de la Base-de-Roc à Joliette, pour une ultime édition.
(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 6 au 24 août 2026

Voici les avis des dernières naissances dans Lanaudière.
La coupe du ruban en présence de l’équipe et des partenaires. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Communauté

Un nouveau parc de jeux adaptés pour les campeurs du Camp Papillon 

La Fondation Papillon a procédé, le mercredi 2 septembre, à l’inauguration du nouveau parc de jeux adaptés du Camp Papillon de Saint-Alphonse-Rodriguez