La magie des Fêtes s’invite à Sainte-Émélie-de-l’Énergie

  • Publié le 28 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

C’est le 30 novembre prochain que tout un chacun est convié au Marché de Noël de Sainte-Émélie-de-L’Énergie. Plus de 25 artistes, artisans et producteurs présenteront leurs produits.

Les visiteurs découvriront de magnifiques créations, mais aussi feront des rencontres privilégiées avec des individus passionnés. Ceux-ci seront heureux d’échanger sur leur démarche et leurs techniques de fabrication. Œuvres d’art, objets fonctionnels ou inusités ainsi que produits biologiques et respectueux de l’environnement seront des idées de cadeaux idéales pour toute la famille.

Le salon a lieu à la salle communautaire de l’église située au 350, rue Principale. Les heures d’ouverture du salon sont de 10 h à 16 h 30.

Pour plus d’informations : 450 886-3823 poste 205.

Articles les plus consultés

Rangée du haut : Alexandre Chalut (A. Chalut auto ltée); Annie-Claude Gaudet, (Banque Nationale); Hubert Courtemanche (Résidence Le Grand Manoir); Stéphane Morel (iA Groupe financier); Vincent Denommé (Desjardins Entreprises); Myriam Laporte (Desjardins) et Maude Malo. Rangée du bas : Stéphanie Morin, Stéphanie Perreault et Dre Marilyn Simard-Gravel, membres du conseil d’administration de la fondation, ainsi que Philippe Éthier, PDG du CISSS de Lanaudière.(Photo gracieuseté)
Communauté

Conclusion de la campagne « Agir ensemble, pour l’humain »

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière a conclu sa campagne « Agir ensemble, pour l’humain » et a atteint son objectif de 4 M$.
(Photo gracieuseté - Guillaume Morin)
Communauté

Une édition historique pour « Waskapitan – Célébrons les peuples autochtones »

Waskapitan sera présenté le 21 juin, au parc Louis-Querbes, à Joliette.
Une vue de la rivière L'Assomption. (Photo gracieuseté)
Communauté

Un concours de photos pour célébrer l’eau et le territoire

Les participants sont invités à photographier les milieux aquatiques et les paysages des bassins versants des rivières L’Assomption et Saint-Jean.