Codéveloppement RH : fort de ses sept années d’expérience

  • Publié le 30 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La SADC de D’Autray-Joliette invite les professionnels assurant la gestion des ressources humaines au sein des entreprises de sa collectivité à participer à la 8e édition du Codéveloppement RH de D’Autray-Joliette animé par Lisa Leblanc de Groupe Stratège et Andrée Tousignant de Groupe Agili-T RH.

Il s’agit d’une occasion en or pour les participants de ce projet d’enrichir leurs compétences, et ce, par le biais d’ateliers et d’un groupe d’échange composé de pairs issus du domaine des ressources humaines. Le Codéveloppement RH de D’Autray-Joliette est rendu possible grâce à ses partenaires : le gouvernement du Québec, Développement Économique D’Autray (DÉA) et la Corporation de développement économique de la MRC de Joliette (CDÉJ).

« Je suis fière de soutenir cette initiative. Ces journées seront bénéfiques pour ces professionnelles et professionnels en ressources humaines pour s’inspirer des meilleures pratiques contribuant à l’attraction et à la rétention de travailleurs dans la région », souligne Kateri Champagne Jourdain, ministre de l’Emploi et ministre responsable de la région de la Côte-Nord.

« Le Codéveloppement RH de D’Autray-Joliette est devenu une référence pour les entreprises de notre collectivité. Sans l’apport de nos partenaires, cette réussite n’aurait pas été possible. Je tiens grandement à les remercier pour leur contribution! », a déclaré Jocelyn de Grandpré, directeur général de la SADC de D’Autray-Joliette.

Période d’inscription en cours

Les professionnels en ressources humaines oeuvrant dans une entreprise établie dans les MRC de D’Autray et de Joliette peuvent s’inscrire dès maintenant via MaSADC.ca/services/#codeveloppementrh. La période d’inscription se terminera le jeudi 3 octobre prochain à 17 h. Le nombre de places est limité.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Archives)
Actualités

Route 343 : la Ville de Joliette interpelle à nouveau le Ministère

Pour faire pression sur le Ministère, Joliette compte cesser le nettoyage, le marquage et le rapiéçage de tronçons de la route 343.
Actualités
Faits divers

Un conducteur décède après une collision frontale sur la route 125

Un accident mortel est survenu sur la route 125, à Rawdon, impliquant deux voitures et un camion poids lourd.
La rétrocaveuse amphibie. (Photo gracieuseté)
Actualités

La « grenouille » s’activera dans la rivière L’Assomption

Dès le 4 avril, la rétrocaveuse amphibie parcourra la rivière L'Assomption et s'activera pour faciliter l'écoulement de la glace.