Un homme de 53 ans est arrêté en possession de diverses drogues

  • Publié le 26 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Photo archives
Photo archives

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette ont intercepté une automobile, le 18 septembre, dans un stationnement de la rue de la Visitation à Saint-Charles-Borromée. Le conducteur, David Daigle, un homme de 53 ans de Saint-Charles-Borromée, s'est vu confisquer 1 000 $ en argent, plus de 750 comprimés de méthamphétamine/ecstasy/médicaments d’ordonnance, 28 grammes de cocaïne et un revolver avec des munitions (imitation d’arme à feu). 

M. Daigle a été arrêté pour manquement aux conditions de sa libération. Le suspect est demeuré détenu jusqu’à sa comparution pour possession de drogues en vue d’en faire le trafic, possession d’imitation d’arme à feu dans un dessein dangereux et bris de conditions.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Perquisitions en matière de stupéfiants dans la MRC de Joliette

Les policiers et les enquêteurs de la MRC de Joliette ont procédé à quatre perquisitions en lien avec le trafic de stupéfiants.
Michelle Landry de Sainte-Julienne a perdu tous ses biens dans l'incendie de sa maison. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Un appel à la solidarité pour aider une Juliennoise de 74 ans

Des proches de Michelle Landry, résidente de Sainte-Julienne âgée de 74 ans, ont lancé un GoFundMe. L'objectif est d'aider la femme qui vient de tout perdre dans un incendie.
(Photo Médialo - Jason Joly)
Actualités

La Maison Roland-Gauvreau de Joliette reçoit une importante contribution

La Maison d’hébergement Roland-Gauvreau de Joliette a reçu cette contribution pour l’aménagement et la rénovation de ses infrastructures.