Un homme de 53 ans est arrêté en possession de diverses drogues

  • Publié le 26 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Photo archives
Photo archives

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette ont intercepté une automobile, le 18 septembre, dans un stationnement de la rue de la Visitation à Saint-Charles-Borromée. Le conducteur, David Daigle, un homme de 53 ans de Saint-Charles-Borromée, s'est vu confisquer 1 000 $ en argent, plus de 750 comprimés de méthamphétamine/ecstasy/médicaments d’ordonnance, 28 grammes de cocaïne et un revolver avec des munitions (imitation d’arme à feu). 

M. Daigle a été arrêté pour manquement aux conditions de sa libération. Le suspect est demeuré détenu jusqu’à sa comparution pour possession de drogues en vue d’en faire le trafic, possession d’imitation d’arme à feu dans un dessein dangereux et bris de conditions.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Incendies et tirs d’armes à feu à Saint-Charles-Borromée

Le poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette a procédé, le 3 juillet, à l’arrestation d’un homme concernant des crimes commis depuis octobre 2024 à Saint-Charles-Borromée. Jean Paul Fillon, 80 ans, a été arrêté à son domicile pour incendie criminel et pour avoir déchargé une arme à feu. Il a comparu au palais de justice de Joliette le 4 juillet pour faire face à plusieurs chefs d’accusation. Il demeure détenu et sera de retour en cour le 11 juillet.
L'agrandissement de l'école Sainte-Bernadette. (Photo gracieuseté
Actualités
Éducation

Chantiers en cours, les Samares fait le point

Le Centre de services scolaire des Samares fait le point sur ses projets en cours dans Lanaudière.
(Photo Médialo - archives)
Actualités
Politique

Audience dans le dossier du maire de Sainte-Mélanie

La Commission municipale du Québec s’est fait entendre, le jeudi 3 juillet, au palais de justice de Joliette. Elle demande a suspension du maire de Sainte-Mélanie.