Un homme de 53 ans est arrêté en possession de diverses drogues

  • Publié le 26 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Photo archives
Photo archives

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette ont intercepté une automobile, le 18 septembre, dans un stationnement de la rue de la Visitation à Saint-Charles-Borromée. Le conducteur, David Daigle, un homme de 53 ans de Saint-Charles-Borromée, s'est vu confisquer 1 000 $ en argent, plus de 750 comprimés de méthamphétamine/ecstasy/médicaments d’ordonnance, 28 grammes de cocaïne et un revolver avec des munitions (imitation d’arme à feu). 

M. Daigle a été arrêté pour manquement aux conditions de sa libération. Le suspect est demeuré détenu jusqu’à sa comparution pour possession de drogues en vue d’en faire le trafic, possession d’imitation d’arme à feu dans un dessein dangereux et bris de conditions.

Articles les plus consultés

L’immeuble à logements de cinq étages sera érigé au 130 rue Lajoie Sud, soit sur le site de l’ancien Sterling Pub. (Photo gracieuseté – Louis Morissette architecte)
Actualités

Une cinquantaine de logements pour revitaliser le centre-ville joliettain

Le projet de construction d'une cinquantaine de logements dans le centre-ville de Joliette a été adopté avec quelques modifications.
Actualités

Une nouvelle formule pour l’Halloween à Saint-Félix-de-Valois

Cette année, toutes les activités de l'Halloween à Saint-Félix-de-Valois auront lieu à la maison des jeunes Le Phénix.
(Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Deux expériences immersives à découvrir aux Galeries Joliette

Cet année, pour l'Halloween, les Galeries Joliette proposent deux parcours immersifs.