Un homme de 53 ans est arrêté en possession de diverses drogues

  • Publié le 26 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Photo archives
Photo archives

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette ont intercepté une automobile, le 18 septembre, dans un stationnement de la rue de la Visitation à Saint-Charles-Borromée. Le conducteur, David Daigle, un homme de 53 ans de Saint-Charles-Borromée, s'est vu confisquer 1 000 $ en argent, plus de 750 comprimés de méthamphétamine/ecstasy/médicaments d’ordonnance, 28 grammes de cocaïne et un revolver avec des munitions (imitation d’arme à feu). 

M. Daigle a été arrêté pour manquement aux conditions de sa libération. Le suspect est demeuré détenu jusqu’à sa comparution pour possession de drogues en vue d’en faire le trafic, possession d’imitation d’arme à feu dans un dessein dangereux et bris de conditions.

Articles les plus consultés

Les représentants des Habitations Bordeleau et des partenaires étaient présents pour la première pelletée de la résidence à venir. (Photo gracieuseté)
Actualités

Pelletée de terre officielle pour la nouvelle résidence pour aînés sur Wilfrid-Ranger

La nouvelle résidence construite par les Habitations Bordeleau comptera 223 logements, dont 78 unités de soins.
Actualités
Faits divers

L’aide du public demandée pour identifier une personne décédée

Un corps a été retrouvé dans le parc national du Mont-Tremblant, mais la Sûreté du Québec demande l'aide du public pour l'identifier.
Actualités
Faits divers

Arrestation pour trafic de stupéfiants à Joliette

Un homme de 21 ans de Saint-Gabriel-de-Brandon a été arrêté pour trafic de stupéfiants à Joliette.