Le tournoi de golf Express Mondor remet 10 000 $ pour la santé du nord de Lanaudière

  • Publié le 8 août 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

L’entreprise Express Mondor a choisi de remettre une partie des profits amassés lors de son tournoi de golf, qui a eu lieu le 20 juin au Club de golf le Portage à l’Assomption, à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière (FSNL). Ceux-ci seront destinés à la création d’une toute nouvelle Clinique du sein au Centre hospitalier De Lanaudière, projet de la Grande campagne de la FSNL.

La Fondation était sur place pour profiter de cette journée. Les participants ont pu s’amuser sur le terrain de golf, pour ensuite prendre part au souper-bénéfice. Un encan interactif avait également été lancé quelques jours auparavant.

La FSNL tient à remercier chaleureusement l’entreprise Express Mondor, ainsi que tous les organisateurs et participants de l’événement, sans qui la somme de 10 000 $ n’aurait pas pu être remise.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 6 au 25 novembre 2025

Voici les dernières naissances survenues dans la région.
Claire Gauvreau, Véronique Coutu et Julie Leblanc. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Communauté

Âgée de 96 ans, elle offre un voyage dans le temps à ses proches

Véronique Coutu, âgée de 96 ans, a décidé d'offrir un cadeau à ses proches en leur faisant découvrir son passé par le biais de sa biographie.
Des animations par des lutins sont au programme. (Photo gracieuseté)
Communauté

Des nouveautés au Marché de Noël du Camp Papillon

Le Marché du Noël du Camp Papillon est de retour avec des nouveautés pendant deux fins de semaine.