Le tournoi de golf Express Mondor remet 10 000 $ pour la santé du nord de Lanaudière

  • Publié le 8 août 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

L’entreprise Express Mondor a choisi de remettre une partie des profits amassés lors de son tournoi de golf, qui a eu lieu le 20 juin au Club de golf le Portage à l’Assomption, à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière (FSNL). Ceux-ci seront destinés à la création d’une toute nouvelle Clinique du sein au Centre hospitalier De Lanaudière, projet de la Grande campagne de la FSNL.

La Fondation était sur place pour profiter de cette journée. Les participants ont pu s’amuser sur le terrain de golf, pour ensuite prendre part au souper-bénéfice. Un encan interactif avait également été lancé quelques jours auparavant.

La FSNL tient à remercier chaleureusement l’entreprise Express Mondor, ainsi que tous les organisateurs et participants de l’événement, sans qui la somme de 10 000 $ n’aurait pas pu être remise.

Articles les plus consultés

Gabriel Ste-Marie, député fédéral de Joliette; Marc Pelletier, maire de Saint-Paul; Alexis Nantel, maire de Saint-Charles-Borromée; Pierre-Luc Bellerose, maire de Joliette; Pol Brisset, président de la Chambre de commerce du Grand Joliette; Stéphane Morel; David Tessier, directeur principal développement de marché pour la Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière; André Nadeau; Vincent Bolduc, attaché politique du député provincial de Joliette et Josianne Proulx. (Photo Médialo – Jason Joly)
Communauté

La collectivité invitée à s’unir pour une cause toujours aussi importante

La 144e édition de la guignolée de la Société Saint-Vincent de Paul de Joliette est lancée et a comme objectif de récolter 150 000 $.
Sylvain Picard, Marie-Christine Laroche, Nicole Chevalier, Tom Dion, Jean-Guy Forget, Patricia Chevrette, Sylvain Ste-Marie et Régis Soucy. 
Photo gracieuseté 
Communauté

La Ville de Notre-Dame-des-Prairies célèbre ses bénévoles

La Ville de Notre-Dame-des-Prairies a tenu sa soirée annuelle de reconnaissance des bénévoles.
(Photo gracieuseté)
Communauté

Remise du Prix « Citoyenne mobile de l’année » à une Juliennoise de 80 ans

Huguette Lucas, 80 as, de Sainte-Julienne, a reçu le prix de citoyenne mobile de l'année.