Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

03 juin 2024

Jason Joly - jjoly@medialo.ca

Un montant exemplaire de 20 357 $ amassé pour la santé du nord de Lanaudière

Campagne des biscuits sourire

Suivi Biscuits sourire

©Photo gracieuseté - L'Action

Geneviève Ryan, gérante du Tim Hortons de Notre-Dame-des-Prairies; Karine Lefebvre, employée; François Robillard; Maude Malo et Mathieu St-Cyr, Gestionnaire Principal, Marketing Régional, province du Québec - Marque TIM HORTONS®.

Cette année, à Notre-Dame-des-Prairies, à Saint-Félix-de-Valois et à Saint-Jean-de-Matha, le propriétaire des restaurants Tim Hortons François Robillard a contribué à récolter 20 357,91 $ en soutien à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. Depuis plus de 15 ans, ces restaurants versent leurs profits de la campagne biscuit sourire à la fondation, soutenant ainsi le fonds général.

« La générosité sans faille de M. Robillard et son engagement envers les communautés locales sont le moteur de notre succès. Son soutien inébranlable a permis de créer un impact positif significatif encore cette année », se réjouit Maude Malo, directrice générale de la fondation. À ceci, elle ajoute être très heureuse de collaborer avec ces trois restaurants pour la campagne du biscuit sourire, et ce depuis 2008.

Les propriétaires de restaurant Tim Hortons et des millions de généreux invités ont uni leurs efforts encore une fois cette année pour établir un nouveau record pour la campagne du biscuit sourire, permettant de recueillir 18,8 millions de dollars pour des organismes caritatifs à travers le pays.

Que pensez-vous des spectacles de drones?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média