Un montant exemplaire de 20 357 $ amassé pour la santé du nord de Lanaudière

  • Publié le 3 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Cette année, à Notre-Dame-des-Prairies, à Saint-Félix-de-Valois et à Saint-Jean-de-Matha, le propriétaire des restaurants Tim Hortons François Robillard a contribué à récolter 20 357,91 $ en soutien à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. Depuis plus de 15 ans, ces restaurants versent leurs profits de la campagne biscuit sourire à la fondation, soutenant ainsi le fonds général.

« La générosité sans faille de M. Robillard et son engagement envers les communautés locales sont le moteur de notre succès. Son soutien inébranlable a permis de créer un impact positif significatif encore cette année », se réjouit Maude Malo, directrice générale de la fondation. À ceci, elle ajoute être très heureuse de collaborer avec ces trois restaurants pour la campagne du biscuit sourire, et ce depuis 2008.

Les propriétaires de restaurant Tim Hortons et des millions de généreux invités ont uni leurs efforts encore une fois cette année pour établir un nouveau record pour la campagne du biscuit sourire, permettant de recueillir 18,8 millions de dollars pour des organismes caritatifs à travers le pays.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 26 septembre au 14 octobre 2025

Les avis des dernières naissances survenues dans Lanaudière.
(Photo gracieuseté - Caroline Babin)
Actualités
Communauté

La Table des préfets de Lanaudière soutient 34 projets solidaires

La Table des préfets de Lanaudière partage la somme de 3 421 915,48 $ entre 34 projets solidaires proposés par des organismes de la région.
Le premier théâtre-forum organisé par le CAAL dans le cadre de la Journée nationale de vérité et de réconciliation a réuni 70 personnes. (Photo gracieuseté)
Communauté

Parler des réalités autochtones par le théâtre

Le théâtre-forum organisé par le CAAL a été l'occasion de rappeler les enjeux qui touchent les communautés autochtones mais de façon ludique.