Jeanne Généreux et Karol-Anne Payant ont été retrouvées

  • Publié le 2 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Jeanne Généreux et Karol-Anne Payant, deux Joliettaines de 15 ans, qui avaient été vues pour la dernière fois près de la polyvalente de la Rive à Lavaltrie, ont été retrouvées saines et sauves.

Articles les plus consultés

Louise Loranger Généreux répond tous les jours aux questions de Virtuose pour rapporter son état de santé. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités

Tout le soutien et la sécurité d’une résidence pour aînés à la maison

Le projet « RPA à la maison » vise à apporter un sentiment de sécurité aux aînés de la MRC de Joliette dans le confort de leur foyer.
La boutique mobile. Photo gracieuseté
Actualités

La ferme bio Tante Agastache prend racine à Saint-Damien

L'entreprise agrotouristique Tante Agastache franchit une étape majeure en faisant l’acquisition de terres agricoles.
(Photo Unsplash)
Actualités

Lanaudière : veille de tornade et risque d’orages violents

Lanaudière figure parmi les régions visées par une veille de tornade et des avertissements d’orages violents émis mardi 14 juillet.