Une somme de 6000 $ récoltée lors du souper Donnant-Donnant

  • Publié le 19 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Rawdon Golf Resort est fier d'annoncer le succès retentissant de son événement bénéfice annuel, le souper Donnant-Donnant, qui a récemment eu lieu au restaurant Le Gordie’s.

Réunissant 66 convives, cette deuxième édition de l’activité a été un véritable triomphe, dépassant les attentes du centre de villégiature. Grâce à la générosité des participants, celui-ci a eu le privilège d’amasser la somme de 6000 $, qui sera entièrement versée à Leucan.

Cette année, inspiré par l’histoire d’un ami, Rawdon Golf Resort a choisi de soutenir Leucan, une fondation qui apporte un soutien inestimable aux enfants atteints de cancer ainsi qu'à leur famille,

Pour l’organisation, cet événement témoigne de son engagement indéfectible envers la communauté et de sa volonté de faire une réelle différence dans la vie de ceux qui en ont le plus besoin. Rawdon Golf Resort est profondément reconnaissant envers tous ceux qui ont contribué au succès de cette soirée mémorable. Le concept de la soirée consistait à offrir gratuitement un repas trois services d’une valeur de 50 $ à la clientèle, afin que cette dernière remette un don discrétionnaire à la fondation.

Articles les plus consultés

Plusieurs participants se sont vu remettre des certificats pour leur implication au sein du projet IDÉAL. (Photo Médialo – Jason Joly)
Communauté

Le projet IDÉAL, une initiative qui fait grandir

Les jeunes participants du Projet IDÉAL ont pris part à des centaines d'activités pour les accompagner dans la réalisation d'un projet de vie.
Maude Malo, directrice de la fondation, Bruno Rondeau et Alexandre Belhumeur, organisateurs de l’événement, ainsi que Stéphanie Venne, coordonnatrice aux événements à la fondation. (Photo gracieuseté)
Communauté

Un premier 24 heures de streaming au profit de la santé

Un premier LAN caritatif a été organisé pour amasser des dons destinés au département d'oncologie du Centre hospitalier De Lanaudière.
Communauté

Et les victimes dans tout ça ?

Voici une lettre ouverte de Daphné Riel, étudiante au Cégep à Joliette, sur la controverse entourant le retour de Julien Lacroix.