Une somme de 6000 $ récoltée lors du souper Donnant-Donnant

  • Publié le 19 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Rawdon Golf Resort est fier d'annoncer le succès retentissant de son événement bénéfice annuel, le souper Donnant-Donnant, qui a récemment eu lieu au restaurant Le Gordie’s.

Réunissant 66 convives, cette deuxième édition de l’activité a été un véritable triomphe, dépassant les attentes du centre de villégiature. Grâce à la générosité des participants, celui-ci a eu le privilège d’amasser la somme de 6000 $, qui sera entièrement versée à Leucan.

Cette année, inspiré par l’histoire d’un ami, Rawdon Golf Resort a choisi de soutenir Leucan, une fondation qui apporte un soutien inestimable aux enfants atteints de cancer ainsi qu'à leur famille,

Pour l’organisation, cet événement témoigne de son engagement indéfectible envers la communauté et de sa volonté de faire une réelle différence dans la vie de ceux qui en ont le plus besoin. Rawdon Golf Resort est profondément reconnaissant envers tous ceux qui ont contribué au succès de cette soirée mémorable. Le concept de la soirée consistait à offrir gratuitement un repas trois services d’une valeur de 50 $ à la clientèle, afin que cette dernière remette un don discrétionnaire à la fondation.

Articles les plus consultés

Les présidents des conférences du Grand Joliette entourent le président de la Société Saint-Vincent de Paul, André Nadeau, lors du dévoilement des résultats de la guignolée. (Photo gracieuseté)
Communauté

Un résultat record pour la guignolée de la Saint-Vincent de Paul de Joliette

La Société Saint-Vincent de Paul de Joliette a fracassé un record lors de la guignolée 2025 en recueillant 222 000$ en argent et en denrées.
(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 11 au 18 mars 2026

Voici les avis des dernières naissances dans Lanaudière.
Le territoire du Crique-à-David s’étend sur 2 700 hectares. (Photo gracieuseté)
Communauté

La défense du Crique-à-David passe au niveau supérieur

L'organisme Les Ami.e.s de la Biodiversité du Crique-à-David lance une campagne de sociofinancement qui vise à soutenir ses activités.