L’Association Carrefour Famille Montcalm annonce son 14e tournoi de golf annuel

  • Publié le 17 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

C’est sous la présidence d’honneur de Louis-Charles Thouin, député de Rousseau, que se tiendra le 14e tournoi de golf annuel de l’Association Carrefour Famille Montcalm (ACFM) le 11 juin prochain.

Chaque année, le tournoi de golf de l’organisme est sa principale source de revenus, lui permettant notamment de maintenir la gratuité et l’accessibilité de ses services offerts aux familles de la MRC de Montcalm. Un comité formé de gens d’affaires de la région a été mis en place afin d’assurer le succès de l’événement, qui a comme objectif en 2024 de battre des records. 

L’événement du 11 juin aura lieu au Club de Golf Montcalm, à Saint-Liguori. Tout au long du souper, de l’animation est prévue de la part de Patrick Massé, préfet de la MRC de Montcalm, et de Chantal Grenier, attachée politique de M. Thouin. Plusieurs prix sont à gagner lors du tournoi. 

Pour en savoir plus sur les inscriptions, il est possible de contacter Valérie Thibodeau de l’ACFM par courriel au valerie.thibodeau@acfm-qc.org ou par téléphone au 450 439-2669.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 31 octobre au 5 novembre 2025

Voici les avis des dernières naissances survenues dans Lanaudière.
Vanessa Sylvestre, conseillère en communication et marketing, EBI; Bruno Ayotte, directeur général, CJE de D’Autray-Joliette et Philippe Belleville, président, Ventilation Jean Roy. (Photo gracieuseté)
Communauté

Le CJE de D’Autray-Joliette lance une campagne de financement pour soutenir la réussite des jeunes

Jusqu’au 19 décembre, le CJE de D’Autray–Joliette tiendra sa première campagne de financement participative sur la plateforme Zeffy, avec un objectif de 30 000 $.
Les intervenantes de la corporation viennent dans les classes pour les éduquer de façon ludique sur la différence. (Photo gracieuseté – Marie-Josée Pépin)
Communauté

Deux nouveaux programmes pour favoriser une ouverture à la différence

La Corporation les Enfants de ma Rue a présenté deux nouveaux programmes pour parler de la différence dans les camps de jour et les classes.