Les services de vaccination et de dépistage changent de locaux

  • Publié le 18 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière désire informer la population que le point de service local de Joliette, situé aux Galeries Joliette, a déplacé ses activités dans un nouveau local accessible près de la porte 4, où se trouvait précédemment la boutique Le Garage.

De l'affichage est installé pour guider les usagers. Les personnes qui avaient un rendez-vous prévu dans les anciens locaux devront se rendre au nouvel emplacement. Tous les usagers concernés seront contactés par l’équipe de la centrale de rendez-vous.

Horaire de la vaccination et du dépistage

L’offre vaccinale est offerte sur rendez-vous les lundis, les mardis et les mercredis de 10 h 30 à 17 h 30, les jeudis et les vendredis de 12 h 30 à 19 h 30, et les samedis et les dimanches de 9 h 30 à 16 h 30. Le dépistage est offert, quant à lui, du lundi au dimanche de 8 h à 15 h 40, également sur rendez-vous.

Vaccination contre les virus respiratoires et la rougeole

Il est encore possible de se faire vacciner contre la COVID-19 et l’influenza dans les points de services locaux de Joliette et de Mascouche. La vaccination contre la rougeole y est également offerte. À noter qu'il est aussi possible de se procurer des tests rapides de dépistage pour la COVID-19 à ces deux endroits. Le point de service local de Mascouche est situé au 300, rue Louis-Blériot, alors que celui de Joliette est situé au 1075, boulevard Firestone.

Pour plus d’informations concernant la vaccination contre les virus respiratoires et la rougeole, il est possible de visiter le www.cisss-lanaudiere.gouv.qc.ca/vaccination  ou le www.cisss-lanaudiere.gouv.qc.ca/depistage pour le dépistage.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Perquisitions en matière de stupéfiants dans la MRC de Joliette

Les policiers et les enquêteurs de la MRC de Joliette ont procédé à quatre perquisitions en lien avec le trafic de stupéfiants.
Michelle Landry de Sainte-Julienne a perdu tous ses biens dans l'incendie de sa maison. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Un appel à la solidarité pour aider une Juliennoise de 74 ans

Des proches de Michelle Landry, résidente de Sainte-Julienne âgée de 74 ans, ont lancé un GoFundMe. L'objectif est d'aider la femme qui vient de tout perdre dans un incendie.
(Photo Médialo - Jason Joly)
Actualités

La Maison Roland-Gauvreau de Joliette reçoit une importante contribution

La Maison d’hébergement Roland-Gauvreau de Joliette a reçu cette contribution pour l’aménagement et la rénovation de ses infrastructures.