Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

05 avril 2024

Le répertoire « L’achat local, c’est Éco-logique » de retour pour une quatrième édition

4724_Achat local Thériault

©Photo gracieuseté

Luc Thériault, député de Montcalm.

Luc Thériault, député de Montcalm, a présenté pour une quatrième année consécutive le répertoire des producteurs locaux L’achat local, c’est Éco-logique édition 2024.

Ce répertoire, qui a été distribué aux résidents au cours des dernières semaines, apprend-on par voie de communiqué, vise à promouvoir et à encourager l’achat de produits locaux. 

« C’est un projet qui me tient à cœur, car il permet aux résidents du comté d’aller à la rencontre des producteurs locaux, d’en apprendre davantage sur leurs pratiques et leurs produits et de consommer des produits frais et de qualité », a mentionné le député Thériault. « Encourager l’achat local est une démarche essentielle pour soutenir notre économie locale, réduire notre empreinte environnementale et renforcer le lien entre les producteurs et les consommateurs. » 

Concours 

Dans le cadre de cette initiative, Luc Thériault invite la population à participer en grand nombre au concours L’achat local, c’est Éco-logique afin de remporter un des paniers-cadeaux regorgeants de produits locaux offerts par certains producteurs participants au répertoire. 

Pour participer, il suffit de visiter trois producteurs participants et faire parvenir ses preuves d’achat ou ses coupons au bureau de comté avant le 4 novembre prochain, par courriel, par la poste ou en personne. (AP)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média