La Librairie Martin à Joliette a accueilli Claudia Boisvert pour le lancement de son nouveau livre

  • Publié le 23 mars 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

C’est le samedi 16 mars qu’a eu lieu le lancement du deuxième roman de l’auteure lanaudoise Claudia Boisvert, à la Librairie Martin de Joliette.

Pour souligner la parution de Quand le destin s’acharne, Claudia Boisvert a participé à une séance de dédicaces d’une durée de trois heures. Visiblement un événement attendu par les lecteurs de la région, la librairie aurait vendu quatre fois plus de livres qu’en moyenne générale lors du même type d’événements. 

« Je suis très émue de constater le succès de cette journée. Ça fait déjà un an que je baigne dans l’univers littéraire, et ça ne me rentre pas dans la tête que des gens se déplacent pour moi. Le bien fou que mon écriture peut faire à certaines personnes, ça me touche profondément. On me l’a dit et prouvé à maintes reprises avec cette journée de dédicaces! » s’est réjouie l’auteure.

Deuxième ouvrage 

Le 13 mars dernier paraissait le deuxième roman de Claudia Boisvert, auteure de la région. Quand le destin s’acharne, publié aux Éditions JCL, raconte la suite des aventures du personnage d’Olivia Jenkins, que les lecteurs ont connu dans C’est la faute du destin

L’ouvrage est disponible dans toutes les librairies du coin. 

Articles les plus consultés

Les réalisateurs Xavie Jean-Bourgeault et Guillaume Tremblay. (Photo gracieuseté)
Culture

La beauté et le potentiel de l’amour au cœur du film Terre Promise

Les réalisateurs Xavie Jean-Bourgeault et Guillaume Tremblay, de Rawdon, présenteront leur nouveau film intitulé Terre Promise à Joliette.
La réalisatrice Malaury Eloi Paisley. (Photo gracieuseté - Régis Eloi)
Culture

Première du film L’Homme Vertige à Joliette

Le mardi 9 décembre, à 19 h 30, au Cinéma RGFM Joliette sera présenté, en première québécoise, le film L’Homme Vertige de la réalisatrice guadeloupéenne Malaury Eloi Paisley.
Photo gracieuseté - SVMMY
Culture

Arpin Lépine : l’ascension fulgurante d’un fier Félicien

L’année 2025 a été déterminante pour Arpin Lépine. Après avoir fait ses débuts sur scène, il a lancé sa chanson St-Félix, hymne à son village natal, et tout a déboulé.