Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

26 février 2024

Jason Joly - jjoly@medialo.ca

Moisson Lanaudière dépasse son objectif

Collecte de dons

Guignolée

©archives - L'Action

Avec des dons en argent dépassant les 150 000 $, l’organisme Moisson Lanaudière a largement dépassé l’objectif qu’il s’était fixé.

En 2023, Moisson Lanaudière a diversifié ses activités tout au cours du mois de décembre afin de recueillir dons et denrées. Malgré une situation économique plus difficile, la population lanaudoise a une fois de plus répondu présente. Un montant de plus de 150 000 $ a pu être récolté, dépassant l'objectif de 100 000 $ fixé par l’organisme, ainsi que 13 750 kilos de denrées qui bénéficieront grandement aux personnes dans le besoin.

Moisson Lanaudière est la seule banque alimentaire desservant la région de Lanaudière à travers ses six MRC. Elle a pour mission de recueillir les denrées alimentaires du territoire et de les redistribuer gratuitement aux organismes d'aide alimentaire de la région. À travers ses actions, l’organisme œuvre à améliorer la qualité de vie des personnes qui vivent des conditions socio-économiques difficiles afin de combattre l'insécurité alimentaire dans Lanaudière.

Pour toute information ou pour faire des dons : www.moissonlanaudiere.org.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média