Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

22 février 2024

Antoine Pelletier - apelletier@medialo.ca

Un deuxième roman pour Claudia Boisvert

Littérature

Près d’un an après la sortie de son premier ouvrage, C’est la faute au destin, Claudia Boisvert, auteure de Sainte-Julienne, se prépare à lancer la suite, Quand le destin s’acharne, en mars prochain.

3724_Roman Claudia Boisvert

©Photo gracieuseté

La sortie de Quand le destin s’acharne est prévue pour mars 2024.

Jonglant entre ses occupations en tant qu’entrepreneure et rédactrice, Claudia Boisvert a tout de même réussi à se garder du temps pour imaginer et mettre sur papier la suite des aventures d’Olivia Jenkins, journaliste fictive que les lecteurs ont appris à connaître dans le premier ouvrage de l’auteure. 

C’est donc à compter du 13 mars qu’il sera possible de se replonger dans l’univers d’Olivia, qui ressent maintenant le besoin de s’éloigner de son quotidien et de Simon, le guitariste qu’elle vient d’épouser. C’est un voyage littéraire fort en émotions que promet Claudia Boisvert à travers cette nouvelle œuvre, qui amènera le personnage jusque sur la Côte-Nord, en tant que photographe et gestionnaire des réseaux sociaux d’un nouveau groupe de musique montréalais dont la popularité ne fait qu’augmenter.

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter (twitter.com/journalaction) et sur LinkedIn (bit.ly/linkedinlaction)!

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média