Un deuxième roman pour Claudia Boisvert

  • Publié le 22 févr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

Près d’un an après la sortie de son premier ouvrage, C’est la faute au destin, Claudia Boisvert, auteure de Sainte-Julienne, se prépare à lancer la suite, Quand le destin s’acharne, en mars prochain.

Jonglant entre ses occupations en tant qu’entrepreneure et rédactrice, Claudia Boisvert a tout de même réussi à se garder du temps pour imaginer et mettre sur papier la suite des aventures d’Olivia Jenkins, journaliste fictive que les lecteurs ont appris à connaître dans le premier ouvrage de l’auteure. 

C’est donc à compter du 13 mars qu’il sera possible de se replonger dans l’univers d’Olivia, qui ressent maintenant le besoin de s’éloigner de son quotidien et de Simon, le guitariste qu’elle vient d’épouser. C’est un voyage littéraire fort en émotions que promet Claudia Boisvert à travers cette nouvelle œuvre, qui amènera le personnage jusque sur la Côte-Nord, en tant que photographe et gestionnaire des réseaux sociaux d’un nouveau groupe de musique montréalais dont la popularité ne fait qu’augmenter.

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter (twitter.com/journalaction) et sur LinkedIn (bit.ly/linkedinlaction)!

Articles les plus consultés

Les réalisateurs Xavie Jean-Bourgeault et Guillaume Tremblay. (Photo gracieuseté)
Culture

La beauté et le potentiel de l’amour au cœur du film Terre Promise

Les réalisateurs Xavie Jean-Bourgeault et Guillaume Tremblay, de Rawdon, présenteront leur nouveau film intitulé Terre Promise à Joliette.
La réalisatrice Malaury Eloi Paisley. (Photo gracieuseté - Régis Eloi)
Culture

Première du film L’Homme Vertige à Joliette

Le mardi 9 décembre, à 19 h 30, au Cinéma RGFM Joliette sera présenté, en première québécoise, le film L’Homme Vertige de la réalisatrice guadeloupéenne Malaury Eloi Paisley.
Photo gracieuseté - SVMMY
Culture

Arpin Lépine : l’ascension fulgurante d’un fier Félicien

L’année 2025 a été déterminante pour Arpin Lépine. Après avoir fait ses débuts sur scène, il a lancé sa chanson St-Félix, hymne à son village natal, et tout a déboulé.