Studios 3 recherche des choristes pour un hommage aux Cowboys Fringants

  • Publié le 18 janv. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

« Venez rendre hommage aux Cowboys en chantant, dans un studio d’enregistrement et accompagné de musiciens professionnels », lance l’équipe des Studios 3.

L’entreprise lanaudoise, qui combine les services d’un studio d’enregistrement et d’une école de musique, recherche des chanteurs afin de compléter sa chorale et d’enregistrer un medley des plus grands succès des Cowboys Fringants. Celui-ci sera ensuite diffusé sur les différents sites de streaming. Le seul prérequis est d’aimer chanter, aucune audition n’est nécessaire. Le premier atelier est offert gratuitement. Serge Geoffroy assurera la direction musicale. Des musiciens professionnels seront aussi sur place pour accompagner la chorale. Les répétitions en vue de cet enregistrement se tiendront tous les jeudis, à partir du 18 janvier, au Studios 3, 349 rue Beaudry Nord, à Joliette. Une partie de fonds recueillis pour cet enregistrement sera versé à la recherche pour le cancer de la prostate, maladie qui a affligé Karl Tremblay, leader de la formation.

Les participants peuvent s’inscrire sur le site web au www.studios3.ca jusqu’au 25 janvier.

Articles les plus consultés

Les réalisateurs Xavie Jean-Bourgeault et Guillaume Tremblay. (Photo gracieuseté)
Culture

La beauté et le potentiel de l’amour au cœur du film Terre Promise

Les réalisateurs Xavie Jean-Bourgeault et Guillaume Tremblay, de Rawdon, présenteront leur nouveau film intitulé Terre Promise à Joliette.
La réalisatrice Malaury Eloi Paisley. (Photo gracieuseté - Régis Eloi)
Culture

Première du film L’Homme Vertige à Joliette

Le mardi 9 décembre, à 19 h 30, au Cinéma RGFM Joliette sera présenté, en première québécoise, le film L’Homme Vertige de la réalisatrice guadeloupéenne Malaury Eloi Paisley.
Photo gracieuseté - SVMMY
Culture

Arpin Lépine : l’ascension fulgurante d’un fier Félicien

L’année 2025 a été déterminante pour Arpin Lépine. Après avoir fait ses débuts sur scène, il a lancé sa chanson St-Félix, hymne à son village natal, et tout a déboulé.