Spectacle de Ced Auger et Jace à Joliette

  • Publié le 21 nov. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Ced Auger sera en spectacle en compagnie de l’artiste lanaudois Jace le 25 novembre, à 21 h 30, au Bar Hôtel Victoria de Joliette.

Le récent album de Ced Auger, Sold Out est passé à 1 million d'écoutes sur Spotify en seulement 1 mois et demi.  

Originaire de Hull, Ced Auger, auteur-compositeur-interprète très talentueux, est de plus en plus apprécié d’un large public. Avec plus de 50 spectacles complets depuis le début de l’année et la sortie d'un single chaque mois depuis mars 2023, le chanteur est en pleine ascension. Il a également bénéficié d'une présence régulière sur des radios communautaires et commerciales.

Ced Auger a également fait ses débuts dans le rap en tant qu'Elmaniak, ce qui lui a valu une certaine notoriété dans la scène. Il a un parcours inhabituel, passant de la vie de rue à devenir intervenant social puis chanteur. Ses paroles touchent profondément les gens, puisant dans les recoins les plus profonds de leur âme.

Articles les plus consultés

Jean Chevrette devant sa maison, située sur le boulevard Base-de-Roc. (Photo Médialo – Jason Joly)
Culture
Dossiers

Des Joliettains passionnés racontent leur propriété

Deux Joliettains ont accepté de raconter ce qui en coûte d'être propriétaires de maisons ancienne et patrimoniale.
La Maison Antoine-Lacombe à Saint-Charles-Borromée. (Photo Médialo - Jason Joly)
Culture
Dossiers

Des inventaires pour connaitre et conserver les vestiges du passé

Les MRC de Lanaudière œuvrent à l'élaboration des inventaires de leurs biens patrimoniaux afin de constater l’étendue de leur richesse.
L’autrice Marie-Krystel Gendron fait partie du collectif qui vient de lancer 14 rendez-vous amoureux. (Photo gracieuseté – Linda Langlois Laprés)
Culture

Une histoire d’amour par jour… jusqu’à la Saint-Valentin

Quatorze auteures qui sont renommées pour leurs livres de romance se sont réunies pour proposer cette année le roman "14 rendez-vous amoureux".