Une semaine de grève à prévoir dans plusieurs secteurs

  • Publié le 20 nov. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Comme annoncé par le Front commun, qui inclut les syndicats de la CSN, la CSQ, la FTQ et l’APTS, plusieurs jours de grève seront organisées durant la semaine pour dénoncer les impasses dans les négociations pour le secteur public. Ainsi, pour des secteurs comme l'éducation, des grèves sont à prévoir les 21, 22 et 23 novembre. D'autres seront aussi planifiées pour les syndiqués des services essentiels les 21, 22, 23 et 24 novembre.

Les établissements scolaires seront donc fermés durant ces dates, mais les services seront maintenus dans les différents centres de santé.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Perquisitions en matière de stupéfiants dans la MRC de Joliette

Les policiers et les enquêteurs de la MRC de Joliette ont procédé à quatre perquisitions en lien avec le trafic de stupéfiants.
Michelle Landry de Sainte-Julienne a perdu tous ses biens dans l'incendie de sa maison. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Un appel à la solidarité pour aider une Juliennoise de 74 ans

Des proches de Michelle Landry, résidente de Sainte-Julienne âgée de 74 ans, ont lancé un GoFundMe. L'objectif est d'aider la femme qui vient de tout perdre dans un incendie.
(Photo Médialo - Jason Joly)
Actualités

La Maison Roland-Gauvreau de Joliette reçoit une importante contribution

La Maison d’hébergement Roland-Gauvreau de Joliette a reçu cette contribution pour l’aménagement et la rénovation de ses infrastructures.