Une semaine de grève à prévoir dans plusieurs secteurs

  • Publié le 20 nov. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Comme annoncé par le Front commun, qui inclut les syndicats de la CSN, la CSQ, la FTQ et l’APTS, plusieurs jours de grève seront organisées durant la semaine pour dénoncer les impasses dans les négociations pour le secteur public. Ainsi, pour des secteurs comme l'éducation, des grèves sont à prévoir les 21, 22 et 23 novembre. D'autres seront aussi planifiées pour les syndiqués des services essentiels les 21, 22, 23 et 24 novembre.

Les établissements scolaires seront donc fermés durant ces dates, mais les services seront maintenus dans les différents centres de santé.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Opération de la Sûreté du Québec en matière de contrebande de tabac

Les policiers du poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie ont mené une opération relativement à de la contrebande de tabac à Saint-Jean-de-Matha.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Rawdon souhaite obtenir le statut de ville

La municipalité de Rawdon souhaite être reconnue en tant que ville.
Saint-Charles-Borromée ne renouvelle pas l'entente pour bénéficier des services de la bibliothèque Rina-Lasnier et Notre-Dame-des-Prairies, celle avec le service incendie de Joliette. (Photo gracieuseté)
Actualités

Ententes intermunicipales : Joliette déçue, mais respectueuse des choix de ses voisines

La Ville de Joliette réagit aux décisions de Saint-Charles-Borromée et de Notre-Dame-des-Prairies de ne pas renouveler certaines ententes.