Un appel à la population est lancé pour retrouver Marc-André Gauthier-Moreno

  • Publié le 5 sept. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Marc-André Gauthier-Moreno, 32 ans, de Joliette. Il a été vu pour la dernière fois le 3 septembre vers 3h dans un dépanneur à l’intersection de la rue Beaudry nord à Joliette. Il se déplacerait en véhicule, Mercedes CLA250 noir, immatriculé P51 YEY. Il pourrait se trouver dans le secteur de Saint-Thomas ou de Saint-Côme.

Il mesure 1,81 m (5 pi 11 po) et pèse 100 kg (220 lb). Il a les cheveux noirs et les yeux bruns. Il a aussi des tatouages sur les bras. La dernière fois qu’il a été vu, il portait une casquette noire et grise et un chandail noir à manches longues. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Toute personne qui apercevrait Marc-André Gauthier-Moreno est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Un camionneur intoxiqué arrêté à Sainte-Mélanie pour conduite dangereuse

La conduite dangereuse d’un camion a été signalée aux policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette, le 2 juillet après 18 h. À la suite d'une courte poursuite et d'une collision avec un VUS, le suspect, un homme de 42 ans de Saint-Jean-de-Matha, a été arrêté pour conduite avec capacité affaiblie par l’alcool et conduite dangereuse. 
Actualités
Faits divers

Un piéton perd la vie après avoir été frappé par un véhicule

Un homme d'une trentaine d'années a été happé mortellement par un véhicule alors qu'il circulait sur la route 125 à Saint-Esprit.
(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Arrestations en matière de trafic de cocaïne et de crack à Joliette

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Joliette ont effectué deux arrestations en matière de trafic de stupéfiants à Joliette les 1er et 2 juillet.