Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

05 septembre 2023

Jason Joly - jjoly@medialo.ca

Un appel à la population est lancé pour retrouver Marc-André Gauthier-Moreno

Disparition

Marc-André Moreno

©Photo gracieuseté - L'Action

La dernière fois qu’il a été vu, Marc-André Gauthier-Moreno portait une casquette noire et grise et un chandail noir à manches longues.

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Marc-André Gauthier-Moreno, 32 ans, de Joliette. Il a été vu pour la dernière fois le 3 septembre vers 3h dans un dépanneur à l’intersection de la rue Beaudry nord à Joliette. Il se déplacerait en véhicule, Mercedes CLA250 noir, immatriculé P51 YEY. Il pourrait se trouver dans le secteur de Saint-Thomas ou de Saint-Côme.

Il mesure 1,81 m (5 pi 11 po) et pèse 100 kg (220 lb). Il a les cheveux noirs et les yeux bruns. Il a aussi des tatouages sur les bras. La dernière fois qu’il a été vu, il portait une casquette noire et grise et un chandail noir à manches longues. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Toute personne qui apercevrait Marc-André Gauthier-Moreno est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Êtes-vous déjà allé visiter les locaux de la Société des modélistes ferroviaires de Lanaudière?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média