Quatre personnes blessées à la suite d’une collision à Rawdon

  • Publié le 1 sept. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Un peu avant 20h15, le 31 août, les services d'urgences ont été appelés à se rendre sur la route 125 à Rawdon. Une collision impliquant trois véhicules a eu lieu à la hauteur de la rue Meadow. Au total, quatre personnes ont été blessées lors de l'accident, dont trois plus sévèrement, mais on ne craint pour la vie de personne.

Le conducteur du véhicule fautif, un jeune homme de 27 ans, circulait vers le sud et se serait retrouvé dans la voie inverse. Il aurait ensuite frappé deux véhicules différents qui venaient en direction opposée, soit vers le nord.

Des reconstitutionnistes et un enquêteur se sont rendus sur place afin d'analyser la scène et de déterminer les causes et circonstances de la collision. Le jeune conducteur pourrait faire face à des accusations de refus de fournir un échantillon sanguin, conduite avec la capacité affaiblie par l'alcool causant des lésions et conduite dangereuse à une date ultérieure au palais de justice de Joliette.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Opération de la Sûreté du Québec en matière de contrebande de tabac

Les policiers du poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie ont mené une opération relativement à de la contrebande de tabac à Saint-Jean-de-Matha.
(Photo Adobe Stock)
Faits divers

Jean-François Malo a fui en Martinique parce qu’il craint pour sa sécurité au Québec

Jean-François Malo est en cavale en Martinique après avoir été condamné pour avoir commandé une attaque contre l'avocat Nicholas Daudelin.