De nouvelles inscriptions sont ouvertes pour l’Association de basketball Persévérance

  • Publié le 23 août 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

L’Association de basketball Persévérance annonce l’ouverture des inscriptions pour le basketball féminin pour les catégories Novice et Mini.

Toutes les jeunes filles de ces catégories qui souhaitent jouer au basketball peuvent s’inscrire pour la saison 2023-2024. Cette dernière s’échelonnera du 28 octobre 2023 au 30 mars 2024.  

À noter que la catégorie Novice regroupe les jeunes athlètes nées entre octobre 2013 et septembre 2015. De son côté, la catégorie Mini est dédiée aux filles nées entre octobre 2011 et septembre 2013.  

Des groupes de développement et compétitif seront établis en fonction des inscriptions. 

Les informations détaillées et le formulaire d’inscription sont disponibles sur le site Facebook (@basketballperseverance) et le site Web de l’Association (https://www.associationbasketballperseverance.com).  

Pour les jeunes filles d’âge benjamine, cadette et juvénile, les inscriptions pour le camp de sélection sont toujours en cours jusqu’au 4 septembre 2023. 

Pour toutes questions, vous pouvez aussi écrire à basketballperseverance@gmail.com.

Articles les plus consultés

Les séances d'entraînement du 8 janvier lors de la Coupe du monde de bosses à Val Saint-Côme. (Photo gracieuseté - Jérémie Perreault Freestyle Canada)
Sports

La Coupe du monde de bosses bat son plein à Val Saint-Côme

Ce sont les 9 et 10 janvier que les amateurs de sensations fortes sont conviés à la station Val Saint-Côme pour la Coupe du monde de bosses.
Photo gracieuseté
Sports

Une année 2025 marquante pour Magalie Houle

Pour Magalie Houle, 2025 aura été une année mémorable remplie de fiertés et de défis.
Gabriel Dufresne a terminé la compétition avec un total de 29.03 points. (Photo gracieuseté – Jay Perreault Freestyle Canada)
Sports

L’élite du ski acrobatique en met plein la vue à Saint-Côme

Des skieurs provenant de 15 pays ont démontré leur talent lors de la Coupe du monde de bosses qui se déroulait à Val Saint-Côme.