De nouvelles inscriptions sont ouvertes pour l’Association de basketball Persévérance

  • Publié le 23 août 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

L’Association de basketball Persévérance annonce l’ouverture des inscriptions pour le basketball féminin pour les catégories Novice et Mini.

Toutes les jeunes filles de ces catégories qui souhaitent jouer au basketball peuvent s’inscrire pour la saison 2023-2024. Cette dernière s’échelonnera du 28 octobre 2023 au 30 mars 2024.  

À noter que la catégorie Novice regroupe les jeunes athlètes nées entre octobre 2013 et septembre 2015. De son côté, la catégorie Mini est dédiée aux filles nées entre octobre 2011 et septembre 2013.  

Des groupes de développement et compétitif seront établis en fonction des inscriptions. 

Les informations détaillées et le formulaire d’inscription sont disponibles sur le site Facebook (@basketballperseverance) et le site Web de l’Association (https://www.associationbasketballperseverance.com).  

Pour les jeunes filles d’âge benjamine, cadette et juvénile, les inscriptions pour le camp de sélection sont toujours en cours jusqu’au 4 septembre 2023. 

Pour toutes questions, vous pouvez aussi écrire à basketballperseverance@gmail.com.

Articles les plus consultés

L'athlète Audrey McManiman, originaire de Saint-Ambroise-de-Kildare. (Photo gracieuseté - Claudia Morin Arbour)
Sports

La Lanaudoise Audrey McManiman aux Jeux olympiques

Audrey McManiman, originaire de Saint-Ambroise-de-Kildare, fait partie des athlètes qui représentent le Canada aux Jeux olympiques d’hiver.
Audrey McManiman lors des compétitions à Milano Cortina. Photo gracieuseté - (Darren Calabrese / COC)
Sports

L’expérience au-delà du résultat pour Audrey McManiman

Audrey McManiman a terminé au 17e rang du classement général du jour, le vendredi 13 février. Elle se dit toutefois satisfaite de ses efforts et de la qualité de sa descente.
Photo gracieuseté
Actualités
Sports

À 17 ans, il gravit le Kilimanjaro

Jimmy-James Bouchard a atteint le sommet du Kilimanjaro le 11 janvier. « La seule chose à laquelle je pouvais penser, c’est que j’avais tenu ma promesse pour ma grand-mère. »