Les Vendredis de l’Harmonie sont de retour en beauté

  • Publié le 13 juill. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

C’est le vendredi 14 juillet que la Municipalité de Saint-Côme lancera son édition 2023 des Vendredis de l’Harmonie avec le multi-instrumentiste originaire de Trois-Rivières, Steve Hill. En tout, quatre spectacles en plein air gratuits seront offerts dans le cadre de cet événement.

La soirée du 4 août mettra ensuite en vedette le spectacle Folklore, il y a longtemps que je t’aime. Ce spectacle est un hommage à la musique québécoise des années 1920 à aujourd’hui. Mis sur pied par nul autre que Jason McNally (En direct de l’univers), ce show saura plaire à tous les âges.

Une semaine plus tard, ce sera le spectacle du groupe Bleu Jeans Bleu qui aura lieu le 11 août. Les auteurs du succès « Coton Ouaté » sauront en mettre plein la vue.

Les amateurs de musique traditionnelle seront au comble du bonheur le 1er septembre lorsque les groupes Branchaille, Hommage aux aînés et Les Fils du Diable seront sur scène pour offrir le spectacle de clôture en trois parties.

Aux dates précédemment mentionnées, un service de bar et de restauration sera offert dès 17 h à proximité du Parc de l'Harmonie. Les spectacles débuteront tous à 20 h, sauf celui du 1er septembre qui commencera dès 18 h. Des verres réutilisables à l'effigie de l'événement sont disponibles au coût de 2 $ (en prévente au Bureau d'accueil touristique).

La Municipalité remercie tous les commanditaires de l’événement. En cas de mauvais temps, les prestations auront lieu au Centre de Loisirs Marcel Thériault situé au 250, 65e Avenue à Saint-Côme (places limitées). Les chiens ne sont pas autorisés sur les lieux de l'événement.

Articles les plus consultés

Les parents de Maxime Gosselin, Yvon et Carole, entourés de représentants du Centre jeunesse de Lanaudière. (Photo gracieuseté)
Communauté

Des parents font perdurer la mémoire et la passion de leur fils via un fonds

Pour poursuivre le travail de leur fils, Yvon et Carole Gosselin ont créé un fonds à son nom en collaboration avec la Fondation Claude-Édouard Hétu.
Claude Crépeau, directeur général de Saint-Charles-Borromée; Véronique Goyette, directrice des communications et affaires publiques à Saint-Charles-Borromée; Alexis Nantel, maire de Saint-Charles-Borromée; Maude Malo; Luc Ayotte, propriétaire de la Librairie Martin et Pierre-Luc Théroux, coordonnateur aux événements à la fondation. (Photo gracieuseté)
Communauté

Lumière est de retour pour une deuxième édition grandiose

Les Lanaudois sont invités à faire part de leur plus belle générosité en participant à la campagne Lumière de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière.
Gabriel Ste-Marie, député fédéral de Joliette; Marc Pelletier, maire de Saint-Paul; Alexis Nantel, maire de Saint-Charles-Borromée; Pierre-Luc Bellerose, maire de Joliette; Pol Brisset, président de la Chambre de commerce du Grand Joliette; Stéphane Morel; David Tessier, directeur principal développement de marché pour la Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière; André Nadeau; Vincent Bolduc, attaché politique du député provincial de Joliette et Josianne Proulx. (Photo Médialo – Jason Joly)
Communauté

La collectivité invitée à s’unir pour une cause toujours aussi importante

La 144e édition de la guignolée de la Société Saint-Vincent de Paul de Joliette est lancée et a comme objectif de récolter 150 000 $.