Les Vendredis de l’Harmonie sont de retour en beauté

  • Publié le 13 juill. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

C’est le vendredi 14 juillet que la Municipalité de Saint-Côme lancera son édition 2023 des Vendredis de l’Harmonie avec le multi-instrumentiste originaire de Trois-Rivières, Steve Hill. En tout, quatre spectacles en plein air gratuits seront offerts dans le cadre de cet événement.

La soirée du 4 août mettra ensuite en vedette le spectacle Folklore, il y a longtemps que je t’aime. Ce spectacle est un hommage à la musique québécoise des années 1920 à aujourd’hui. Mis sur pied par nul autre que Jason McNally (En direct de l’univers), ce show saura plaire à tous les âges.

Une semaine plus tard, ce sera le spectacle du groupe Bleu Jeans Bleu qui aura lieu le 11 août. Les auteurs du succès « Coton Ouaté » sauront en mettre plein la vue.

Les amateurs de musique traditionnelle seront au comble du bonheur le 1er septembre lorsque les groupes Branchaille, Hommage aux aînés et Les Fils du Diable seront sur scène pour offrir le spectacle de clôture en trois parties.

Aux dates précédemment mentionnées, un service de bar et de restauration sera offert dès 17 h à proximité du Parc de l'Harmonie. Les spectacles débuteront tous à 20 h, sauf celui du 1er septembre qui commencera dès 18 h. Des verres réutilisables à l'effigie de l'événement sont disponibles au coût de 2 $ (en prévente au Bureau d'accueil touristique).

La Municipalité remercie tous les commanditaires de l’événement. En cas de mauvais temps, les prestations auront lieu au Centre de Loisirs Marcel Thériault situé au 250, 65e Avenue à Saint-Côme (places limitées). Les chiens ne sont pas autorisés sur les lieux de l'événement.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 13 juin au 2 juillet 2025

Les dernières naissances étant survenues dans Lanaudière
Des membres du CPSCL, des représentants politiques et des partenaires étaient présents en grand nombre lors de l’inauguration. (Photo gracieuseté)
Communauté

Les familles de Montcalm ont maintenant leur centre de pédiatrie sociale

Le troisième Centre de pédiatrie sociale en communauté de Lanaudière (CPSCL) est maintenant ouvert à Sainte-Julienne. Depuis son ouverture, l’établissement accueille déjà 62 jeunes et leurs familles afin de leur offrir des services médicaux, psychosociaux et juridiques.
Les bénévoles participent aux activités de glanage durant l’été et une partie de l’automne. (Photo gracieuseté)
Communauté

Opérations de glanage, un service utile et équitable

Comptant déjà sur des opérations de glanage de surplus agricoles dans certaines MRC de la région, Nourrir Lanaudière souhaite développer davantage de partenariats avec des producteurs locaux. Sophie Corbeil est agente de développement auprès de ce groupe de concertation qui réunit différents partenaires du milieu de l’alimentation. Pour elle, la récolte de produits laissés dans les champs est bénéfique à la fois pour les entrepreneurs, pour les bénévoles qui exécutent ces opérations, mais aussi pour la population lanaudoise.