Un événement de réseautage organisé pour et par les jeunes

  • Publié le 20 avr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Des jeunes de la région organisent la Relève d'affaires – MRC de Joliette, un événement qui aura lieu le 4 mai au centre Golf Expérience de Joliette. Celui-ci offrira une occasion unique aux jeunes entrepreneurs de venir réseauter et d'assister à des conférences inspirantes.

Trois conférenciers ont été invités pour présenter leur entreprise. Ils pourront donc faire la connaissance de Raphael Leblanc, propriétaire d’Eureka et de Pangeos ainsi que vice-président de la Fondation à deux pas de la réussite, qui viendra parler des impacts de l’implication sociale. Ensuite, Samuel Préville, du Groupe Leo Noir, discutera des démarches pour financer un plan d’affaires. Finalement, Pol Brisset, propriétaire de L’Alchimiste, résumera les défis de l'entrepreneuriat.

Des bouchées seront aussi distribuées durant le 5 à 7. Le billet d’entrée est de 15 $ pour les membres et de 20 $ pour les non-membres. L’ensemble des profits seront remis à la Fondation À deux pas de la réussite, qui a pour mission d’améliorer le parcours des enfants fréquentant les écoles primaires de Lanaudière.

Cet événement est présenté par le Groupe Robillard et le Groupe Leo Noir et propulsé par la Chambre de Commerce du Grand Joliette.

Pour réserver des billets : https://www.ccgj.qc.ca/evenements/releve_mrc_joliette.

Articles les plus consultés

La directrice générale de la Société de développement du centre-ville de Joliette, Michèle Goyette. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités
Économie

Une campagne qui met le centre-ville au cœur de l’attractivité de Joliette

La Société de développement du centre-ville de Joliette (SDC) a lancé la campagne de rayonnement « Cœur Villageois ». Ce mouvement valorisera la vitalité et le dynamisme du centre-ville de Joliette. Diverses initiatives ont été imaginées et des produits seront distribués pour faire découvrir ou redécouvrir le véritable cœur de Joliette.