Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

12 avril 2023

Jason Joly - jjoly@medialo.ca

Pascale Lapointe-Manseau rejoint l’équipe de Lanaudière Économique

Direction générale

Nomination Pascale Lapointe-Manseau

©Photo gracieuseté - L'Action

Pascale Lapointe-Manseau est entourée des administrateurs et employés de Lanaudière Économique.

Le président de Lanaudière Économique, Nicolas Framery, ainsi que l’ensemble du conseil d’administration sont très heureux d’annoncer la nomination de Pascale Lapointe-Manseau à titre de directrice générale.

Détentrice d’un MBA ainsi que d’un Baccalauréat en administration des affaires spécialisées en marketing, Mme Lapointe-Manseau est une passionnée du développement économique. Au cours des vingt dernières années, elle a cumulé des fonctions de conseillère marketing, de directrice générale et de responsable en développement économique. Elle a aussi occupé le poste de conseillère à l’innovation chez Lanaudière Économique, juste avant de poursuivre sa carrière à la Ville de Lavaltrie.

Déterminée, dynamique et reconnue pour son sens de la rigueur, ses différentes fonctions lui ont permis d’acquérir une solide expérience en direction, en gestion de projets ainsi qu’en gouvernance. Intrapreneure passionnée et gestionnaire engagée, c'est par son nouveau poste qu’elle poursuivra sa participation au développement régional.

« Nous sommes ravis d’accueillir Pascale à la direction générale », a indiqué Nicolas Framery. Il précise que depuis plus de 30 ans, Lanaudière Économique joue un rôle important au niveau de la concertation régionale en développement économique. L’organisation a notamment des ententes avec différents ministères pour des projets comme l’Espace Régional d’Accélération et de Croissance, la régionalisation de l’immigration, le développement durable (synergie des sous-produits, Fonds Écoleader) ou encore l’établissement agricole. Elle travaille également en collaboration avec la Table des Préfets de Lanaudière et Tourisme Lanaudière sur le déploiement de la marque territoriale Lanaudière.

Les administrateurs et l’équipe souhaitent remercier Jean-François Dupuis qui, après treize ans à la direction de l’organisation, a pris la décision de relever un nouveau défi au début de l’année. Pour ce qui est de Pascale Lapointe-Manseau, elle commencera ses fonctions le 1er mai 2023.

Que pensez-vous des spectacles de drones?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média