Souper donnant-donnant au profit de Provision Compassion

  • Publié le 7 avr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Pour la première fois depuis son ouverture en 1926, le Rawdon Golf Resort organise le souper donnant-donnant, un événement en formule « donnez au suivant » au profit de l’organisme Provision Compassion situé à Rawdon. L’événement est prévu le 18 avril au restaurant le Gordie’s dès 17 h.

Pour la première édition de ce souper, le Rawdon Golf Resort a pour objectif de recueillir 40 réservations et que la valeur des dons soit équivalente à la valeur des repas fournis. Les clients pourront ainsi choisir entre quatre choix d'entrées, quatre choix de plats principaux et deux choix de desserts sans que cela ne leur coûte un sou. En échange, ils pourront effectuer un don discrétionnaire à Provision Compassion.

La pandémie ayant fragilisé certains ménages, ce soutien à l'organisme pourra lui permettre de continuer d'exercer sa mission qui est d’offrir des paniers de denrées alimentaires diversifiées aux personnes vulnérables du nord de Lanaudière.

Pour le Rawdon Golf Resort, ce geste constitue une étape de plus vers une mission de développement durable. Plusieurs actions concrètes sont déjà en cours dans les volets économique, culturel, humain et environnemental.

Articles les plus consultés

Claire Gauvreau, Véronique Coutu et Julie Leblanc. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Communauté

Âgée de 96 ans, elle offre un voyage dans le temps à ses proches

Véronique Coutu, âgée de 96 ans, a décidé d'offrir un cadeau à ses proches en leur faisant découvrir son passé par le biais de sa biographie.
Des animations par des lutins sont au programme. (Photo gracieuseté)
Communauté

Des nouveautés au Marché de Noël du Camp Papillon

Le Marché du Noël du Camp Papillon est de retour avec des nouveautés pendant deux fins de semaine.
(Photo gracieuseté)
Communauté

Des organismes communautaires autonomes s’opposent au Projet de loi 7

Des organismes communautaires autonomes lanaudois s'inquiètent que le Projet de loi 7 ne menace leur autonomie.