Remerciements et félicitations au personnel médical du CHDL

  • Publié le 9 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Merci pour les bons soins reçus au CHDL.

J’aimerais remercier et féliciter les équipes médicales du CHDL pour les excellents soins que j’ai reçus lors de deux séjours différents d’hospitalisation en quelques semaines d’intervalle. Le premier à la suite d’une violente chute sur la glace et le second dû à des effets secondaires majeurs de la Covid. Mes jambes ne me supportaient plus et dès mon arrivée, on s’est occupé de moi : une série de tests, d’examens, de radiographie et toujours avec empressement et le sourire.

Médecins, infirmières, infirmiers et le personnel de service se sont occupés de mon bien-être, c’est pourquoi ils méritent des remerciements, tout comme le personnel venu d’autres pays pour nous épauler. Soyons fier.

Robert Leblanc, 89 ans, Saint-Charles-Borromée

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Un jeune motocycliste a perdu la vie à Notre-Dame-de-Lourdes

La collision entre le véhicule et la motocyclette est survenue alors que celle-ci faisait une manœuvre de dépassement.
André Paquin. (Photo Sarah Paquin)
Actualités
Faits divers

André Paquin, héros malgré lui

Quelques jours après avoir aidé une famille piégée sur le toit de leur maison en flammes à Saint-Lin-Laurentides, André Paquin se confie.
Actualités

L’assiduité et la persévérance d’un octogénaire en pleine forme

À l'âge de 81 ans, Marcel Beauregard présente une forme exemplaire et invite la population à adopter de bonnes habitudes de vie.