Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

21 janvier 2023

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

« C’est le meilleur spectacle que j’ai fait »

Philippe Laprise présente son quatrième one-man-show

Philippe Laprise

©Photo gracieuseté - Guillaume Morin - L'Action

L’automne dernier, lors du lancement de la programmation du Centre culturel Desjardins, Philippe Laprise avait confié que c’est toujours un plaisir de venir à la rencontre de son public.

L’humoriste Philippe Laprise sera de passage au Centre culturel Desjardins le 27 janvier afin de présenter son quatrième spectacle en carrière intitulé Pourquoi pas.

Un événement significatif et inusité dans la vie de Philippe Laprise a été une véritable bougie d’allumage pour la création de ce nouveau show.

L’humoriste était à Joliette l’automne dernier afin de parler de ce one-man-show à l’occasion du lancement de la programmation du Centre culturel Desjardins. Il avait alors pris le temps d’en parler en entrevue avec L’Action.

« La base, c’est quelque chose qui s’est passé pendant la pandémie. Ça fait longtemps que j’essayais d’écrire un show à partir d’une seule histoire. »

Le point de départ du spectacle, c’est une bosse que Philippe Laprise a trouvée sur son corps. Un fait qui peut sembler, à première vue, tout sauf drôle.

Toutefois, l’humoriste souligne qu’il a réussi à trouver le comique là-dedans. « Les gens se sentent ébranlés et touchés. » De l’avis de Philippe Laprise, il s’agit d’ailleurs de la meilleure performance qu’il a faite.

« Je sais que je ne serai jamais capable d’en faire un aussi bon, que ce soit au niveau du rythme, de l’éclairage ou de la mise en scène. »

Avec son aisance sur scène, Philippe Laprise surprend encore une fois avec son sens du punch, ses mimiques colorées et son énergie incroyable.

Informations : www.spectaclesjoliette.com.

Croyez-vous que les cliniques d’IPS sont une bonne solution aux problèmes d’accès à des soins de santé?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média