Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

11 novembre 2022

Jason Joly - jjoly@medialo.ca

Une importante saisie de drogue survenue à Joliette

Sûreté du Québec

Les policiers de la division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec ont procédé le 14 juin dernier à l’arrestation de trois individus suite au démantèlement d’un réseau organisé de trafiquants de stupéfiants qui opérait au Bas-Saint-La

©Photo-archives

Un véhicule suspect a été intercepté sur la rue St-Antoine à Joliette.

Le 26 octobre vers 00 h 30, un duo de policiers du poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette a reçu un appel concernant un véhicule suspect sur la rue St-Antoine à Joliette. Une fois le véhicule localisé et intercepté, les policiers ont constaté que les occupants étaient en possession de plusieurs stupéfiants. L'homme de 34 ans et la femme de 33 ans, tous deux de Joliette, ont été arrêtés sur le champ.

Lors de la saisie, les policiers ont trouvé une grande quantité de drogues. La SQ précise toutefois que les types de substances sont présumés puisqu'aucune analyse n'a encore été faite pour confirmer leur nature. Voici la liste des substances perquisitionnées:

  • 866 comprimés, dont 589 de méthamphétamine, 229 de substances diverses et 28 équivalents de médicaments disponibles sous ordonnance
  • Près de 8 gr de méthamphétamine en cristaux
  • Plus 3 gr de cocaïne
  • 125 ml de GHB
  • Du cannabis et du THC
  • 1 timbre de fenthanyl
  • 1 arme de poing à air comprimé
  • Des produits chimiques
  • Des sachets vides
  • Des objets de consommation
  • Des objets reliés au trafic de stupéfiants

Les deux suspects ont été libérés par sommation. Ils pourraient faire face à des accusations de possession de stupéfiants en vue de trafic à une date ultérieure au palais de justice de Joliette. Le conducteur est un individu qui est connu des policiers. Il a commis un manquement à une ordonnance de probation et pourrait également être accusé en ce sens.

Pour vous, le printemps est synonyme de...

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

20 décembre 2022

Jean Lafreniere

Pourquoi cacher le noms des ces criminels, ce serai d’ordre public de savoir leurs noms, et vous aller de me dire , qu’ils ne sont pas encore accusés et pour cette raison ,les journaux ne veulent pas divulguer leurs noms, par contre cette fois-ci, c’est évident qu’ils sont coupable! Les journaux ne veulent pas avoir des poursuites. Par contre lorsque des personnes sont arrêtées pour de la pedophiles lors de décente, leurs noms sont divulgués instantanément sans attendre le jugement!!!!

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média