Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

cliquer pour fermer

Actualités

Retour

20 septembre 2022

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Début de la construction de la nouvelle bretelle d’accès

Route 158

Route 158

©(Photo Internet)

Les travaux de construction de la nouvelle bretelle d’accès au chemin Archambault, à Crabtree, sont entamés depuis le 19 septembre dernier. Ceux-ci, qui débuteront à l’intersection sud, s’échelonneront jusqu’en décembre, puis se poursuivront en 2023 après une pause hivernale.

Durant cette période, la circulation se fera à raison d’une voie sur deux, dans chaque direction, sur le chemin Archambault. L’accès au chemin des Érables sera maintenu tout au long du chantier.  

La durée des travaux et les entraves peuvent être modifiées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Afin de connaître les entraves en cours et à venir, les automobilistes sont invités à consulter Québec 511.  

Rappelons que ces travaux s’inscrivent dans le cadre du projet global de sécurisation de la route 158, entre Saint-Alexis et Joliette. La mise en place d’une bretelle d’accès permettra d’augmenter la capacité de débit à l’intersection, améliorant ainsi la fluidité de la circulation ainsi que la sécurité routière.

Quel genre de spectacle préférez-vous?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média