Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

cliquer pour fermer

Communauté

Retour

17 septembre 2022

Jason Joly - jjoly@lexismedia.ca

Les Tim Hortons de la région apporteront leur soutien à deux organismes

Campagne du Biscuit sourire

La campagne Biscuit Sourire est de retour chez Tim Hortons du 19 au 25 septembre.

©Photo : gracieuseté

L’achat de biscuits sourire permettront d’appuyer financièrement deux organismes importants de Lanaudière.

La campagne du Biscuit sourire annuelle de Tim Hortons est de retour du 19 au 25 septembre. Pour l’occasion, plusieurs Tim Hortons lanaudois verseront l’argent récolté durant cette campagne à deux organismes, soit à la Fondation Pour la Santé du Nord de Lanaudière et la Société de l’Autisme Région Lanaudière (SARL).

Comme c’est le cas depuis plusieurs années, les restaurants de Notre-Dame-des-Prairies, de Saint-Félix-de-Valois et de Saint-Jean-de-Matha verseront la totalité du dollar provenant de la vente de chaque Biscuit sourire à la Fondation Pour la Santé du Nord de Lanaudière. Maude Malo, directrice générale de la fondation, tient à remercier chaleureusement M. Robillard, propriétaire des Tim Hortons qui ont accepté de verser leur profit à l’organisme. « Il s’agit d’un réel geste du cœur que de redonner à sa communauté. En achetant un Biscuit sourire dans un de ces trois restaurants, la population aide à améliorer les soins de santé qui sont offerts au Centre hospitalier De Lanaudière. Un énorme merci à tous ceux qui profiteront de cette semaine pour redonner ! »

Restaurants Tim Hortons

©Photo gracieuseté - L'Action

Voici les noms des 17 restaurants qui appuieront la SARL.

La SARL reçoit quant à elle l’appui de 17 restaurants Tim Hortons de la région, allant de Saint-Gabriel-de-Brandon à Terrebonne en passant par Joliette et Repentigny. Les personnes désirant encourager l’organisme peuvent se rendre sur place et commander leurs biscuits. La Société propose également à des entreprises, des municipalités ou à des écoles de devenir des agents multiplicateurs de sourire en invitant une autre entreprise à les imiter en précommandant des biscuits sourire. De cette façon, ils courent la chance de gagner un prix de participation comportant deux cartes cadeaux de 50$, deux chaises, deux sacs, deux jeux de jenga et deux tasses réutilisables à l’effigie de Tim Horton. Pour plus d’informations concernant ce concours ou sur la campagne, il est possible de contacter la SARL au 1 888 759-9788 ou en écrivant au sarl@autisme-lanaudiere.org.

Quel genre de spectacle préférez-vous?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média