Les naissances du 8 au 13 septembre 2022

  • Publié le 17 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Voici les dernières naissances à être survenues dans la région.

Le 8 septembre

De Catherine Morin et de Steven Pelland Ashe de Saint-Gabriel-de-Brandon, Anaïs, une fille de 2355 grammes

D’Alexandra Dumas et de Jean-Claude Désy de Notre-Dame-de-Lourdes, Lyanna, une fille de 8 lb et 7 oz

De Janick Lord et de William Boucher de Crabree, Logan, un garçon de 6 lb et 15 oz

Le 9 septembre

De Véronique Massé et de Karl Lewis de Saint-Thomas, Julia, une fille de 7 lb et 15 oz

De Stéphanie Joly et d’Olivier Laprade de Saint-Félix-de-Valois, Leah, une fille de 9 lb et 7 oz

Le 11 septembre

De Marie-Christine Ferland et de Pierre-Paul Gionest de Saint-Thomas, Léonie, une fille de 8 lb

Le 12 septembre

De Mélanie Durand et de Paul-Denis Charest de Sainte-Marcelline-de-Kildare, Béthanie, une fille de 8 lb et 6 oz

Le 13 septembre

De Josiane Rouillard et de Jonathan Houle de Saint-Paul, Ludovic, un garçon de 7 lb et 4 oz

De Patricia Charbonneau et de Dominique Sarrazin de Saint-Gabriel-de-Brandon, Raphaël, un garçon de 7 lb et 10 oz

De Marianne Ménard et de Carl Boivin de Saint-Ambroise-de-Kildare, Chloé, une fille de 10 lb

De Marianne Benjamin et de Vincent Beausoleil de Notre-Dame-des-Prairies, Estelle, une fille de 8 lb et 12 oz

De Maryanne Thériault et d’Hugo Mailhot de Saint-Alexis, Béatrice, une fille de 7 lb et 14 oz

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Jason Joly)
Communauté

Des actes discriminants dénoncés par des femmes atikamekw

Des femmes atikamekw dénoncent qu'elles ont subi des stérilisations sans donner un consentement libre et éclairé.
Patrick St-Aubin, commis aux pièces chez Techno Diesel, Eliane Melançon, secrétaire adjointe chez Techno Diesel et Maude Malo, directrice générale de la fondation. (Photo gracieuseté)
Communauté

Les employés de Techno Diesel donnent 3820$ de leur poche pour la santé

Les employés de Techno Diesel ont consenti à ce que des montants soient pris de leur paie pour soutenir une fondation dans la région.
Des représentantes du CALACS Lueur d’espoir de Joliette étaient présentes à Québec pour la Marche mondiale des femmes. (Photo gracieuseté)
Communauté

Des centaines de Lanaudoises ont joint la Marche des femmes

Des représentantes de groupes membres de la TCGFL ont participé en grand nombre à la Marche mondiale des femmes de Québec le 18 octobre.