Débat des candidats à la Chambre de commerce du Grand Joliette

  • Publié le 7 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

La Chambre de Commerce du Grand Joliette, fidèle à sa tradition d’offrir sa tribune en période électorale, organise un débat dans le cadre d’un dîner au Château Joliette le 21 septembre.

Les candidats dans la course aux élections provinciales se soumettront à l’exercice en compagnie de l’animateur Sylvain Morin qui agira à titre de modérateur.

Voici les candidats qui seront présents :

Pascal Laurin, Parti conservateur du Québec

Flavie Trudel, Québec solidaire

Véronique Venne, Parti québécois

François Saint-Louis, Coalition avenir Québec

Malek Arabe, Parti libéral du Québec

À tour de rôle, chaque candidat-e fera une allocution sur les grands dossiers mis de l’avant lors de cette élection et pourra poser des questions aux autres candidats.

La Chambre de Commerce du Grand Joliette invite la communauté à prendre connaissance des enjeux locaux, à s’inscrire à l’événement et à venir poser ses questions sur les enjeux de la région.

Inscription en ligne : www.ccgj.qc.ca/evenements/debat-des-candidats-elections-provinciales.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Deux Charlois arrêtés dans une opération de lutte au trafic d’armes

Les policiers ont procédé, le 18 juin, à l’arrestation d’un homme et d’une femme de Saint-Charles-Borromée dans une opération de lutte au trafic d'armes.
Stéphane Galarneau en bordure du lac des Érables. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Un développement majeur à Saint-Alphonse-Rodriguez

Le projet immobilier Au boisé des Érables est en plein déploiement à Saint-Alphonse-Rodriguez.
Actualités
Politique

Mathieu Lacoursière se présente comme candidat à Saint-Thomas