André Nadeau représentera le Parti libéral dans Bertrand

  • Publié le 17 août 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

André G. Nadeau est le candidat libéral dans la circonscription de Bertrand en vue des élections provinciales qui auront lieu le lundi 3 octobre prochain.

La circonscription de Bertrand s’étend de Rawdon à Saint-Donat et de Sainte-Adèle à Sainte-Agathe-des-Monts : en tout 15 municipalités et une population de plus de 65 000 personnes dont environ 50 000 électeurs.

André Nadeau est un résident permanent de Bertrand et un homme passionné par la gouvernance et la saine gestion du Québec. Stratège reconnu, il combine la réflexion du consultant et la capacité d’action du dirigeant. Il a été vice-président exécutif et chef de la direction stratégique chez Groupe CGI. Il a siégé sur différents conseils d’administration et oeuvre toujours au comité d’investissement conjoint de la Ville de Laval pour l’innovation et le développement économique.

Parallèlement, il a su façonner la qualité de vie de ses concitoyens comme conseiller et maire de Ville d’Estérel, conseiller de l’agglomération de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson-Estérel et membre du conseil de la MRC des Pays-d’En-Haut. Il a aussi contribué aux conseils d’administration de la Fondation Jules et Paul-Émile Léger ainsi qu’à l’Association de la Sécurité Civile du Québec.

Afin de faire connaître son comté, il a préparé 18 courts vidéos sur différents thèmes illustrant la diversité et les enjeux de Bertrand. Pour information : www.jevoteandrenadeau.org.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Un véhicule volé à Québec est retrouvé à Rawdon

Un camion de touristes qui a été volé dans le stationnement d'un hôtel à Québec a été retrouvé sur la rue Montcalm à Rawdon.
Joseph Zayed, président, et Michel Allaire, commissaire, lors de l’audience publique à Sainte-Julienne. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Poste Jean-Jacques-Archambault, le BAPE dévoile ses recommandations

Le BAPE vient de rendre public son rapport au sujet du projet de poste Jean-Jacques-Archambault à Sainte-Julienne par Hydro-Québec.
Éric Bruneau, président de Bruneau Électrique, Pierre-Luc Bellerose, maire de Joliette et Serge Harnois, président-directeur général de Harnois Énergies.(Photo gracieuseté)
Actualités

Le patinage sur la rivière est de retour en version modernisée

Une boucle de 800 mètres sera aménagée sur la rivière L'Assomption pour perpétuer la tradition du patinage, au grand bonheur des Joliettains.