Karine Steinberger représentera le Parti Vert dans Bertrand

  • Publié le 16 août 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Le chef du Parti Vert du Québec (PVQ), Alex Tyrrell, a pris la parole, le mercredi 10 août dernier, afin de présenter la candidature de Karine Steinberger, candidate officielle pour les élections générales 2022, dans la circonscription de Bertrand.

Ensemble, ils se sont positionnés publiquement sur un enjeu important dans les municipalités de Bertrand, soit les nombreuses problématiques reliées à l’étalement urbain.

Le PVQ est heureux de pouvoir compter Karine Steinberger dans son équipe de candidats dévoués. Elle s’est engagée en politique afin de faire avancer les choses un peu plus loin que ses actions individuelles, pour participer aux débats idéologiques et trouver des solutions environnementales adéquates et durables. Pour elle, l’humain a le pouvoir de changer les choses. Il est important, selon elle, de faire une différence dans la société actuelle, même s’il s’agit simplement de changer et d’influencer le discours. « Je ferai cette campagne auprès des gens de Bertrand, avec mon coeur, en toute transparence et honnêteté. Je veux vraiment vous convaincre, après plus de 40 ans d'avertissement des scientifiques, de négligence et d'ignorance du problème, qu'il est temps, maintenant, de passer à l'action sans compromis pour les grosses entreprises. Je veux surtout que les jeunes d'aujourd'hui et les générations futures puissent avoir un avenir et une vie heureuse sur un territoire sain » a déclaré Karine Steinberger.

Articles les plus consultés

(Photo Adobe Stock)
Actualités

Ils nous ont quittés en 2025

Plusieurs personnalités qui ont marqué la région sont décédées au cours de l'année 2025. Souvenons-nous de leur mémoire.
Actualités
Faits divers

Trois hommes arrêtés pour possession de stupéfiants et d’armes à Crabtree

Dans une résidence située sur la 5ème avenue à Crabtree, les policiers ont saisi une importante quantité de drogues et diverses armes.
Joël Dalpé, Camille Roy, et bébés Eléanore et Éloïse.   
Photo gracieuseté- Maestro Edoh
Actualités

Le lait de la Ferme Dalmarke parmi les meilleurs du Québec 

La Ferme Dalmarke de Sainte-Marie-Salomé s’est distinguée en obtenant le titre Champion régional, prix Qualité du lait, de la part du Club de l’Excellence d’Agropur.