Action indécente à Crabtree, un suspect à identifier

  • Publié le 27 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

La Division des enquêtes MRC Lanaudière demande l’aide du public afin d’identifier un suspect d’action indécente survenue à la fin juin 2022.

Le 26 juin en journée, le suspect a été aperçu alors qu’il s’exhibait seul en plein air à Crabtree. Il a quitté les lieux à pied dans un boisé après avoir été interpellé par un citoyen. Un portrait-robot a été réalisé afin de poursuivre l’enquête.

L’homme serait âgé d’environ 65 ans et aurait les cheveux et les yeux foncés. Sa taille serait de 1,70 à 1,73 m (5 pi 7 po à 5 pi 8 po) et son poids de 185 lb (83 kg). Comme particularités, il aurait les dents du bas noircies et des taches brunes au dos. L’homme est de race blanche et s’exprime en français.

Toute personne qui pourrait identifier cet individu est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Deux hommes arrêtés dans un bar à Joliette pour trafic de stupéfiants

Deux hommes ont été arrêtés en possession de stupéfiants dans le but d'en faire le trafic dans un bar de la rue Gauthier Sud à Joliette.
Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Deux individus recherchés sont arrêtés lors d’une poursuite

Un homme et une femme qui étaient activement recherchés ont été arrêtés après une poursuite à Saint-Alphonse-Rodriguez.
Actualités
Faits divers

La Sûreté a perquisitionné plusieurs stupéfiants à Joliette

Plusieurs stupéfiants ont été perquisitionnées dans un logement de la rue St-Thomas à Joliette et dans un véhicule.