Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

18 juillet 2022

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Manon Massé de passage à Joliette

Politique

Mann Massé Flavie Trudel

©Photo gracieuseté - L'Action

Manon Massé et Flavie Trudel lors de leur passage au centre-ville de Joliette.

Dans le cadre d'une tournée régionale, la députée Manon Massé, co-porte-parole de Québec solidaire, et Flavie Trudel, candidate du parti dans Joliette, ont visité le Marché public, la vente trottoir et l'exposition de voitures anciennes au centre-ville de Joliette, le 16 juillet.

Plusieurs personnes sont venues à leur rencontre et étaient désireuses d'avoir une conversation avec ces femmes de conviction et d'engagement.

Un de ces attroupements avait une saveur particulière puisqu'il s'agissait de la ligne de piquetage des employés en grève de la SQDC à qui les représentantes de Québec solidaire ont offert leur soutien dans leur lutte pour obtenir des conditions semblables à celles qui ont cours à la SAQ.

Manon Massé, qui connaît Flavie Trudel depuis longtemps, a souligné: « Flavie est vraiment la candidate de toutes les générations. En parcourant avec elle le centre-ville de Joliette, j’ai pu constater à quel point elle est reconnue dans sa communauté. Les plus jeunes la connaissent parce qu’elle a enseigné jusqu’à tout récemment au Cégep à Joliette. Trente ans d’enseignement! Les plus vieux l’ont découverte lorsqu'elle était présidente de Syndicat ou à travers son implication dans plusieurs organismes comme le Centre de femmes Marie-Dupuis et la Maison La Traverse pour les femmes victimes de violence conjugale et leurs enfants. »

En début de soirée, Flavie Trudel et Manon Massé ont parlé de culture et de politique avec les gens à l'entrée de l'Amphithéâtre Fernand-Lindsay.

Que feriez-vous si vous croisiez une carriole en pleine ville?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média