Joliette met un nouvel outil à la disposition de la population

  • Publié le 18 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

C’est avec enthousiasme que la Ville de Joliette attend, pour la période estivale, de nombreux citoyens et visiteurs dans son centre-ville. Afin de prévenir les désagréments liés au stationnement et à la congestion dans les rues, la Ville partage en primeur son petit guide des déplacements sans tracas.

Disponible sur le site web et les médias sociaux de la Ville de Joliette, ce guide rassemble toutes les informations pertinentes pour prévoir les prochains déplacements des visiteurs dans la ville, alors que de nombreux chantiers sont actifs sur le territoire.

« Marche, vélo, transport en commun ; tous les moyens sont bons pour participer aux activités et aux événements de notre programmation estivale ! Nous sommes heureux de présenter ce guide, qui espérons-le, facilitera la vie des Joliettains et des visiteurs », mentionne Pierre-Luc Bellerose, maire de la Ville.

Salut l’été : une programmation estivale bien épicée

Tout au long de cette saison, Joliette accueille des dizaines d’artistes et d’événements. La scène culturelle bat à plein régime au rythme d’animations enlevantes, de foules en liesse et de festivités excitantes afin de permettre aux amateurs de renouer en force avec le plaisir des concerts, spectacles, festivals et activités familiales.

Pour en savoir plus sur la toute dernière programmation de la Ville : joliette.ca.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Michelle Joly décroche un deuxième mandat à Chertsey

« J’ai été très émue d’entendre les résultats finaux et d’être réélue avec une grosse majorité.»
Le maire de Rawdon Raymond Rougeau conserve son poste à la mairie. Photo Médialo - Elise Brouillette
Actualités
Politique

Élections municipales: Raymond Rougeau réélu à la mairie de Rawdon

«C'est tellement un beau cadeau que la population vient de me faire.»
Actualités
Politique

Jean-Pierre Charron réélu à Sainte-Julienne

Il a défait Stéphane Breault et Cathie Audet.