L’accès aux visiteurs est restreint jusqu’à nouvel ordre

  • Publié le 15 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

En raison de la hausse des cas de COVID-19 en milieu hospitalier, la Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière souhaite informer la population qu’elle prolonge la directive en vigueur depuis le 8 juillet, à l’effet que seuls les proches aidants sont admis sans restriction en respectant les mesures sanitaires au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) et à l’Hôpital Pierre-Le Gardeur (HPLG), et ce, jusqu’à nouvel ordre.

La priorité de l’organisation est de restreindre la transmission de la COVID-19 dans ses milieux de soins et de protéger la santé de tous. Cette mesure restrictive sera réévaluée régulièrement et elle sera levée dès que la situation le permettra. La Direction tient à remercier la population de sa compréhension et de sa collaboration. 

Articles les plus consultés

(Photo Adobe Stock)
Actualités

Cocktail météo à venir : fermetures d’écoles et conseils de sécurité

Des écoles de Lanaudière ont déjà annoncé leur fermeture en raison de la pluie verglaçante prévue le 11 mars 2026.
(Photo Adobe Stock)
Actualités
Faits divers

La médiation obligatoire et l’arbitrage aux petites créances en vigueur à Joliette

La médiation obligatoire et l'arbitrage automatique pour les dossiers de 5000 $ et moins sont désormais possibles à Joliette et à Terrebonne.
Le défilé du 15 mars 2026 à Rawdon à l'occasion du Festival Saint-Patrick. (Photo gracieuseté)
Actualités

Rawdon célèbre la Saint-Patrick en grand

Rawdon a été l'hôte de son traditionnel défilé de la Saint-Patrick le dimanche 15 mars.