Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

cliquer pour fermer

Actualités

Retour

30 juin 2022

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

Réouverture officielle du Centre de services de Saint-Félix-de-Valois

Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière

Coupe de ruban Saint-Félix

©Photo gracieuseté - L'Action

Coupant le ruban de l’inauguration, la présidente Myriam Laporte, entourée de Joël Landry, directeur général, Audrey Boisjoly, mairesse de Saint-Félix-de-Valois, Mélissa Illing, chargée de projet de Gestion BGC et Bruno Guité, président de Gestion BGC.

La Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière a procédé, le mercredi 29 juin, à la réouverture officielle du Centre de services de Saint-Félix-de-Valois.

Ce fut l’occasion de souligner la fin des travaux d’aménagement ayant permis notamment d’optimiser l’espace du rez-de-chaussée. La cérémonie s’est déroulée en présence de nombreux invités : anciens administrateurs et directeurs généraux, membres du conseil d’administration actuel, employés de la Caisse et autres représentants Desjardins, précieux collaborateurs du projet ainsi que certains membres du conseil municipal de Saint-Félix-de-Valois, dont la mairesse, Audrey Boisjoly.

En constante évolution, la Caisse innove en offrant un nouveau modèle d’aménagement dynamique visant à rehausser l’expérience vécue par les membres et clients sans oublier le confort de ses employés. Elle offre ainsi un endroit lumineux, moderne, convivial, et ce, sans compromis sur la sécurité et la confidentialité. Le concept favorise, en outre, l’intégration de plusieurs équipements technologiques aux bénéfices des membres et des clients. L’ensemble des travaux d’amélioration représente un investissement de 2,2 M$.

La présidente, Myriam Laporte, a tenu à souligner l’engagement du conseil d’administration de la Caisse à prendre les moyens nécessaires pour que Desjardins demeure l’institution financière de premier choix sur tout le territoire desservi.

« Nous sommes très fiers de ce projet qui maximise la synergie entre les ressources humaines ainsi que l’amélioration continue des services aux membres », a commenté Joël Landry, directeur général de la Caisse. « D’une superficie d’environ 7500 pieds carrés, le nouveau centre répondra aux besoins évolutifs de nos membres et de nos clients, tout en correspondant à la vision d’avenir de Desjardins à Saint-Félix-de-Valois. » 

 

Que feriez-vous si vous croisiez une carriole en pleine ville?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média