Fleurette Gaudet récipiendaire du prix André-Magny

  • Publié le 26 avr. 2022 (Mis à jour le 8 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Fleurette Gaudet est la récipiendaire du prix André-Magny 2022. Cette reconnaissance est décernée annuellement par Zec Québec à un/une bénévole choisi parmi les 63 Zecs du Québec.

Un magnifique tableau lui a été remis lors du congrès annuel de Zec Québec, tenu cette année au château Frontenac. Ce sont Harold Gastonguay, président de la Fédération des Zecs du Québec, et le ministre de la Forêts, de la Faune et des Parcs Pierre Dufour qui ont présenté le prix.

Notons que l’époux de Mme Gaudet, feu Roger Gaudet, avait reçu ce même prix en 2008.

Fleurette Gaudet a été administratrice dans la Zec Boullé de 1984 à 1987, puis secrétaire ou trésorière, ou les deux à la fois depuis. 

Elle s’est aussi impliquée dans la protection de la faune comme assistante et a patrouillé sur le territoire de la Zec durant 23 ans. 

Cette femme d’exception s’est toujours impliquée dans différents dossiers et ses grandes qualités de gestionnaire et son bon jugement au fil des ans ont réellement contribué à la pérennité de l'organisation. 

Articles les plus consultés

Les membres du comité organisateur de la Nuit des sans-abri étaient présents pour l’annonce de l’événement. (Photo Médialo – Jason Joly)
Communauté

Une nuit pour sensibiliser à une problématique qui dure toute l’année

La 29ème Nuit des sans-abri de Joliette sera l'occasion pour tous de démontrer une solidarité envers les personnes touchées par l'itinérance.
(Photo Adobe Stock)
Communauté

La 36e Nuit des sans-abri sera soulignée à Rawdon

La Nuit des sans-abri sera soulignée lors d'un rassemblement à Rawdon.
(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 26 septembre au 14 octobre 2025

Les avis des dernières naissances survenues dans Lanaudière.