Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

21 avril 2022

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Un événement en trois tableaux pour favoriser l’accès à la culture

Triptyque au Centre culturel Desjardins

Triptyque

©Photo gracieuseté - Dupont Photo - L'Action

La soirée se déroulera en trois parties.

Imaginé autour de la très attendue performance des Cowboys Fringants, l’événement-bénéfice Triptyque du Centre culturel Desjardins se déclinera en trois tableaux aussi grandioses que surprenants.

Si la soirée qui devait avoir lieu à la fin du mois de janvier a dû être reportée en raison des mesures sanitaires, force est de constater que le plaisir n’en sera que plus grand le 13 mai, dans une nouvelle salle bien remplie et « bien rodée ». 

Quelques billets se sont donc ajoutés avec la capacité d’accueil qui est moins restrictive. Ayant pour objectif d’amasser des fonds pour soutenir le développement artistique et l'accès à la culture, l’événement présenté par Ratelle et Info-Logement invite à célébrer en grand les arts de la scène et à côtoyer l'extraordinaire.

« La beauté de Triptyque, c’est que la cause est aussi grandiose que le programme de la soirée. Je vous rappelle que pour chaque billet VIP vendu, nous offrons gracieusement un billet à une personne qui n’aurait pas eu la chance de s’offrir pareille soirée. On collabore ainsi avec des organismes de la région pour nous assurer de cibler nos concitoyens dans le besoin. Et c’est là, la plus grande satisfaction de prendre part à l’événement », précise Claudine Harnois, présidente du Centre culturel Desjardins.

Comme le veut l’expression utilisée dans le milieu des arts visuels, un triptyque représente une œuvre en trois parties. Le premier tableau est ainsi réservé à ceux qui se procurent un billet pour le 5@7 VIP, présenté par Patrick Morin, au coût de 500 $. Cette première partie combine un repas, le bar ouvert ainsi que des découvertes artistiques. 

Le deuxième tableau sera celui des Cowboys Fringants en formule cabaret debout. Le groupe qui a gagné le cœur des Lanaudois, des Québécois et des Français promet une soirée festive et inoubliable. À ce tableau s’ajouteront des performances d’artistes qui sauront en mettre plein la vue, dont la sympathique et talentueuse troupe lanaudoise Le Cirque Alfonse.

Le dernier tableau prendra vie durant l’après-spectacle qui réserve plusieurs surprises aux détenteurs de billets VIP et réguliers... performances d'artistes, dont celle de DJ Poirier, snack de fin de soirée et plaisir garanti.

Quelques billets VIP et réguliers sont toujours disponibles afin de prendre part à l’événement-bénéfice de l’année. Informations : www.spectaclesjoliette.com.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média